Rev;2386711 a dit :J'ai l'impression que ce topic aspire ma vie hors de la réalité.
Ça serait pas gênant, si j'avais pas genre un travail
![]()
J'ai la chance d'être en arrêt en ce moment mais à partir de lundi
je ne pourrais plus venir la journéeRev;2386711 a dit :J'ai l'impression que ce topic aspire ma vie hors de la réalité.
Ça serait pas gênant, si j'avais pas genre un travail
![]()
je ne pourrais plus venir la journée
no_name;2386724 a dit :J'ai la chance d'être en arrêt en ce moment mais à partir de lundije ne pourrais plus venir la journée
Miaooouuu;2386726 a dit :J'ai pas envie d'aller travailler, j'veux juste rester ici à parler de Harry Potter avec vous![]()

:
)Tea Time;2386754 a dit :Ce qui est bien, c'est que j'ai arrêter de suivre le topic' hier soir sur un de tes post, et que là j'allume mon ordinateur et que je retombe sur un de tes post...
Alors soit on à le même rythme, soit tu as fait nuit blanche sur le topic'... ::
Et sinon... Pareil, pas envie d'aller travailler... En plus il pleut. C'est un temps à lire (Harry Potter) ça!
(Je veux rester toute ma vie sur ce topic' à vous lire tout en mangeant des bonbons et des gâteaux en pijama.)

mais je serai de retour ce soir, pour Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban !
Miaooouuu;2386782 a dit :On doit avoir le même rythme !
Bon, je dois aller travaillermais je serai de retour ce soir, pour Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban !
Bonne journée les filles![]()
on va se la faire à la "Commentez en direct Harry Potter et le prisonnier d'Askaban" ^^no_name;2386631 a dit :
Epidaure;2386367 a dit :Je retourne voir le film demain soir
Pour la route:
![]()
Ah j'adore ce genre de dessin mdrrr !
Sugie;2386823 a dit :Ah l'OPTS justement j'y étais l'année derniere et deguisé on c'était bien marré je pense y retourner cette année d'ailleurs c'est le week end qui arrive je crois ! J'y étais avec ma soeur qui était deguisé en Pansy ^^