Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
.Amychu.;2390435 a dit :
C'est pas impossible, il y a pas mal de trucs que je n'ai pas vu. J'aimerais bien trouver juste le passage...
J'essaie de le trouver sur internet, mais les vidéos s'arrêtent juste après le
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et je retrouve pas le gif que je suis sûre d'avoir vu quelque part :tears:
(Par contre, dans mes recherches, j'ai vu quelques montages olé-olé de Draco & Harry, ou de Lucius & Snape).

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
71800869_f5odCRpg_c.jpg

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
.Amychu.;2390487 a dit :
Je prend aussi les montages :P
Non mais ça m?intéresserait vraiment de voir ça. J'ai bien aimé ce film parce qu'à côté de quelques énormités
, il y avait des petits détails qui ont été respectés, de belles interprétations, et qui donnaient leur force, si on s 'amusait à la éplucher
. Je pense que c'est pour ça que ça vaudra le coup de relire bouquin + revoir les films. Après une première découverte, on est plus à même de chercher ces petits détails qui font la différences.

Oh, aussi
Ha je suis passée de ça : :jv: et :d à :tears: en sachant que cette scène existe.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
.Amychu.;2390487 a dit :
Rhapsody : . Bon c?est un peu court, toujours en pudeur et moins tendre (enfin, par rapport à ce que j'imaginais dans le bouquin), mais oui je vois. En fait je l'avais vu, mais je ne sais pas, ça m'avait moins marqué que pour le bouquin)
Merci en tout cas :d
Ha je n'avais pas vu ton edit ! C'est moi qui te remercie, il existe bel et bien !
C'est sûr que c'est plus discret que dans le livre, mais j'aime quand même qu'il y ait dans le film cette petite trace de l'amour tout en retenue, en pudeur qu'à Lucius pour son fils. Mais il est clair que c'est un côté de la psychologie du personnage qui ressort bien plus dans le livre - enfin, comme toute la psychologie de chaque personnage de toute façon.
Bon, du coup, je vais arrêter de fouiller les méandres d'internet et de ne tomber que sur des montages osés :Pff:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Rev;2390514 a dit :
Sirius est censé être milles fois plus sexe! dans mon imagination c'est le sosie de Johnny Depp :shifty:.
Sinon j'ai aussi pensé à me faite tatouer le sigle des reliques de la morts je trouve que graphiquement il claque (il me rapelle un peu le sigle des francs maçons qui m'a longtemps fasciné).
Mais j'aimerai bien en tattoo HP me faire tatouer une formule magique surtout moi qui peux pas m'empêcher de dire accio quand j'ai la flemme de prendre un objet et de citer régulièrement des formules .

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Moka.;2390539 a dit :
Je veux voir le gif :tears:
Je vais faire ce que je peux pour te le retrouver. Du coup, je suis en pleine reflexion, je me demande si ce serait plus court de remonter les 130 pages du topic ou bien de chercher moi même le gif en question sur google image :cretin:

Edit : Mouahahah ! Je suis un génie ! (Et non, je n'exagère pas, je me sens trop géniale de l'avoir retrouvé :cretin:) Ici. C'était Listzomania qui l'avait posté.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je crois qu'il y a pleins de personnage que je n'ai jamais réussi à imaginer de manière fixe comme je n'ai jamais réussi à remplacer totalement les personnages que je m'étais inventé par les acteurs.
Rogue n'a jamais été Alan Rickman par exemple pour moi, même si j'aime l'acteur.
J'ai l'impression que tout est resté flou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes