Neptuune;2394182 a dit :OH-MY-GOD. La révélation du jour quoi. J'ai toujours cru que Poufsouffle c'était en fait Poursouffle.. J'ai bugué pendant des années sans m'en rendre compte
Non mais wow je m'en remets pas quoi ! Et après je vais apprendre qu'en fait Serpentard c'est Serpenbard ou que Serdaigle en fait c'est Perdaigle..
DD tu m'as bien fais rire !Llayne;2394195 a dit :J'aurai une baguette de sauleSinon, je surf sur le site de JKR et je trouve cette femme terriblement intelligente et sensée. Je l'admire beaucoup, vraiment.
![]()
Moka.;2394271 a dit :

) soit à Gryffondor, selon les tests.kanoke;2394311 a dit :Dites les filles, pourquoi Dumbledor(e) (j'ai un doute) avait la cape d'invisibilité du père d'Harry? Ca doit être marqué dans un des tomes mais je ne sais plus lequel et je n'ai pas les 6 et 7 en français donc... :/
C'est sur Pottermore que vous espérez être réparties dans telle ou telle maison? (ou je me gourre totalement)

Moka.;2394328 a dit :Mais tu es moi
(sauf que moi je veux être à Serdaigle nondidju. Ou LIMITE à Gryffondor)
) Je suis incapable de dire laquelle maison je préfère entre les deux (paradoxal je sais)