nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour UNE FOIS que quelqu'un est volontaire (à croire que j'ai mauvaise haleine ) j'en profite pour expliquer la procédure: chez mes confrères anglais ça se passe relativement facilement, un simple élan amical et chaleureux et le tour est joué, mais comme on est en France c'est un brin plus administratif, mais trois fois rien, hein: il suffit que tu fournisses un certificat médical cosigné de ton médecin traitant et d'un psy stipulant que tu es bien en possession d'une âme, d'un certificat attestant qu'une place en maison de repos médicalisée t'a bien été attribuée pour après l'heureux événement et que tu passes devant un comité d'experts dementor qui va vérifier si ton groupe spirituel correspond à ceux que je peux ingérer. Mais après ces 2-3 broutilles remplies, je soulèverai mon voile noir, troué et hideux avec plaisirEt je veux un free hug de @nezentrompette bien sûr
Eh ooooooooh ! On n'a pas demandé à connaître le détail de tes parties intimesje soulèverai mon voile noir, troué et hideux avec plaisir
Je n'ai pas encore pris le temps de le regarder comme il dure 40 minutes quand même mais promis, je m'en occupe dans le week-end et je te fais mon retour.Et du coup, tout le monde s'en fout de mon partage de fanfilm ? Je veux en débattre
(et non @Shanesca, je ne crois pas que ce soit une bonne source de gifs )
Je vous ai pas dit que c'est moi la créatrice du test ?les Serpentard sont de méchants fourbes manipulateurs