@Selene1986 Merciii !!!
Tu as parfaitement le droit de t'extasier
Ta petite fille est adorable d'ailleurs
Tu as parfaitement le droit de t'extasier
Ta petite fille est adorable d'ailleurs
Tututut, il sait aussi que Croûtard est un personnage excessivement important, qu'il y a une prison des sorciers gardée par de terribles Détraqueurs comme sa maman, et que ladite maman a un léger faible pour "une sorcière au nez crochu" pas franchement commode (il apprendra bien assez vite que Snapinou est en réalité un petit Serpentard comme lui, si ce n'est pas déjà fait )(qui sait déjà en gros que Harry c'est un sorcier qui va dans une école dirigée par le sorcier "Dumburger" pour apprendre la magie et qu'il y a un méchant sans nez. )
Y en a un qui va faire sa rentrée à Poudlard en janvier
C'est vrai, mais je voulais pas faire ma maman-chieuse "agadez comme mon fils il est plus intelligent que les autres "Tututut, il sait aussi que Croûtard est un personnage excessivement important, qu'il y a une prison des sorciers gardée par de terribles Détraqueurs comme sa maman, et que ladite maman a un léger faible pour "une sorcière au nez crochu" pas franchement commode (il apprendra bien assez vite que Snapinou est en réalité un petit Serpentard comme lui, si ce n'est pas déjà fait )
Heuuuu, je sais pas si on est des arguments de chocsQui vote pour voir si mentionner simplement @Alien_or et @J_Serpentine arrive à redorer le blason des Serpys à ses yeux innocents d'enfant?
Clairement le meilleur plan (en tout cas moins risqué que de compter sur l'aura de @J_Serpentine qui refuse de jouer à ses jeux et @Alien_or qu'il se plaît à martyriser à chaque fois )Qui vote pour que je le fasse basculer chez les Serdaigle en insistant sur la coolitude de sa môman et sur le fait que @Azelais en soit une digne représentante?
@Alien_or qu'il se plaît à martyriser à chaque fois
La preuve même qu'il a du potentiel Serpy puisqu'il détecte déjà les membres défaillants Puis bon, on ne dirait pas, mais c'est fatiguant de punir tout le monde à longueur de temps Même si @Nouish prend le relais de temps à autre avec le , je ne dirai pas non à un petit monstre martyrisant @Alien_or pour moi(et je me refuse à le faire )
Quelque chose s'est définitivement brisé entre nous pour que tu ne prennes même plus la peine de me martyriser toi-mêmeje ne dirai pas non à un petit monstre martyrisant @Alien_or pour moi