Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je crois que l'univers est en train de me dire que ça y est, c'est le moment de faire découvrir le monde HP à mon fils (qui sait déjà en gros que Harry c'est un sorcier qui va dans une école dirigée par le sorcier "Dumburger" pour apprendre la magie et qu'il y a un méchant sans nez. Oui, je lui apprends bien la vie :yawn:):
- la semaine dernière il a reçu un pyjama Gryffondor et il est tout fier de le porter (parce que c'est "l'équipe" de Harry. Espérons qu'il prenne plutôt Hermione comme modèle...)
- A noël il a eu plusieurs livres longs "de grands" en chapitres, avec seulement quelques illustrations ("Le petit nicolas", pour citer le plus connu). On a tenté, pensant que ça l'ennuierait mais en fait il adore et il suit très bien (ça sent bon les chapitres HP, ça :frotte:)
- Je sais de source sure que la semaine prochaine je vais recevoir en cadeau le tome 1 illustré :puppyeyes:
- Et là, j'apprends que la (toute mignonne :jv: ) fille de 3 ans de @Selene1986 s'y est mise aussi.
Y en a un qui va faire sa rentrée à Poudlard en janvier :cretin:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
(qui sait déjà en gros que Harry c'est un sorcier qui va dans une école dirigée par le sorcier "Dumburger" pour apprendre la magie et qu'il y a un méchant sans nez. )
Tututut, il sait aussi que Croûtard est un personnage excessivement important, qu'il y a une prison des sorciers gardée par de terribles Détraqueurs comme sa maman, et que ladite maman a un léger faible pour "une sorcière au nez crochu" pas franchement commode (il apprendra bien assez vite que Snapinou est en réalité un petit Serpentard comme lui, si ce n'est pas déjà fait :cretin: )

Y en a un qui va faire sa rentrée à Poudlard en janvier :cretin:
:puppyeyes:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Tututut, il sait aussi que Croûtard est un personnage excessivement important, qu'il y a une prison des sorciers gardée par de terribles Détraqueurs comme sa maman, et que ladite maman a un léger faible pour "une sorcière au nez crochu" pas franchement commode (il apprendra bien assez vite que Snapinou est en réalité un petit Serpentard comme lui, si ce n'est pas déjà fait :cretin: )
C'est vrai, mais je voulais pas faire ma maman-chieuse "agadez comme mon fils il est plus intelligent que les autres :drama:"
Et j'avais complètement oublié qu'en voyant les fanarts de snapinou il m'avait demandé qui était cette sorcière:yawn:
Par contre l'influence paternelle n'est pas bonne: recevoir un pyjama et apprendre que son père est gryffondor l'a fait basculer dans la team des têtes brûlées et comme il sait qu'entre Gryffies et Serpies il y a de "légères tensions" il est en train de se créer des préjugés (sa rencontre avec Snape va pas aider :yawn:).

Pour rire: sondage!
Qui vote pour que je le laisse faire sa vie de gryffondor?
Qui vote pour que je le fasse basculer chez les Serdaigle en insistant sur la coolitude de sa môman et sur le fait que @Azelais en soit une digne représentante?
Qui vote pour voir si mentionner simplement @Alien_or et @J_Serpentine arrive à redorer le blason des Serpys à ses yeux innocents d'enfant?

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
Qui vote pour voir si mentionner simplement @Alien_or et @J_Serpentine arrive à redorer le blason des Serpys à ses yeux innocents d'enfant?
Heuuuu, je sais pas si on est des arguments de chocs :yawn:
Mais je serai curieuse de savoir ce que ça lui inspire de savoir qu'on est dans cette maison :cretin: Rejet total ? Illumination soudaine ? Un traumatisme du Curly ? :yawn:
Mais je vois que ton gryffondor de Ténébreux a été plus efficace que toi pour le rallier à sa cause !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Qui vote pour que je le fasse basculer chez les Serdaigle en insistant sur la coolitude de sa môman et sur le fait que @Azelais en soit une digne représentante?
Clairement le meilleur plan :drama: :yawn: (en tout cas moins risqué que de compter sur l'aura de @J_Serpentine qui refuse de jouer à ses jeux et @Alien_or qu'il se plaît à martyriser à chaque fois :cretin: )
(désolée les Puffies, je sais que vous accueillez tout le monde à bras ouverts, mais vous n'êtes pas prêt.e.s pour le Gnocchi, je vous assure, réjouissez-vous de cette omission pas du tout accidentelle :yawn: )

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@Alien_or qu'il se plaît à martyriser à chaque fois :cretin:
(et je me refuse à le faire :lunette:)
La preuve même qu'il a du potentiel Serpy puisqu'il détecte déjà les membres défaillants :troll: Puis bon, on ne dirait pas, mais c'est fatiguant de punir tout le monde à longueur de temps :drama: Même si @Nouish prend le relais de temps à autre avec le :fouet: , je ne dirai pas non à un petit monstre martyrisant @Alien_or pour moi :cretin:

Est-ce qu'il faut s'inquiéter du fait que chaque maison tente de racoler un enfant de 4 ans ? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes