nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@narvali14 @Madhiko L'option Poufsouffle n'est pas envisageable parce que je fais en fonction des potterheads que le Gnocchi connait IRL et je suis entourée de Serdy et de Serpy tout en vivant avec un Gryffondor (ou deux, donc...). Voilà l'explication
Je vais voir la tête du Gnocchi quand je vais lui annoncer les Maisons de @Alien_or de @J_Serpentine et de @Azelais et je vous raconterai
Au moins on n'est pas en train de recruter pour les MangemortsEst-ce qu'il faut s'inquiéter du fait que chaque maison tente de racoler un enfant de 4 ans ?
Pourquoi pas? De toute façon c'est obligé qu'il soit chapeauflou au moins avec du serdaigle (sinon c'est qu'il y a eu échange à la maternité ). Mais avoir une vraie Maison dominante c'est bien aussiSinon il peut être aussi Chapeauflou des quatre Maisons ! Il a encore 7 avant de recevoir sa lettre. D’ici-là, tout peut encore changer.
Je vais voir la tête du Gnocchi quand je vais lui annoncer les Maisons de @Alien_or de @J_Serpentine et de @Azelais et je vous raconterai