J'espère aussi que ce n'est qu'une rumeur parce que franchement, ça donne pas du tout envie
@FLYxAWAY Tu as reçu le colis plus rapidement que je ne le pensais, c'est super ! Je suis contente qu'il te plaise. Les boucles d'oreille rendent très bien, j'en suis ravie
(petite anecdote : sur Etsy, j'étais la première commande de la vendeuse à qui je les ai achetées
).
Pour la cocotte en papier,
@Asilentio t'as fait un bon résumé sur le Discord
(mais j'avoue que moi non plus je ne savais pas trop comment utiliser les informations dessus, il n'y avait pas de mode d'emploi avec, c'était un peu un cadeau de dernière minute
). Du coup je dirais que tu choisis l'image qui te parle le plus sur les 4 (chaudron, hibou, vif d'or ou livres) et tu fais le mouvement autant de fois que le chiffre indiqué (mais sans savoir par quel mouvement commencer^^ ça reste assez approximatif
), puis après, c'est le même principe que la cocotte normale, sauf que là non plus, je ne sais pas pourquoi il y a des chiffres entre parenthèse sur chaque proposition^^ Mais bon, au pire, tu essaies toutes les combinaisons (j'ai cru comprendre en faisant mon pliage qu'il y avait des résultats assez inattendus, d'ailleurs
)