La première qui poste une photo de parquet en guise de flacon invisible se tape un AVDTFF, je préviens 

Sera-t-on étonné si je dis que j’ai même pas commencé à réfléchir à l’idée ?Ayé, défi réaliséJ’espère que les vôtres avancent bien
![]()

OupsLa première qui poste une photo de parquet en guise de flacon invisible se tape un AVDTFF, je préviens![]()

30 minutes pour prendre une photo de ton parquet, ça fait beaucoup quand même du coup

Eh oh, tous les parquets ne sont pas aussi photogéniques tu sais, il est peut-être timide, complexé, et n'accepte d'être photographié que sous son bon profil30 minutes pour prendre une photo de ton parquet, ça fait beaucoup quand même du coup![]()

Je voulais être sûre de le prendre sous son meilleur profil30 minutes pour prendre une photo de ton parquet, ça fait beaucoup quand même du coup![]()

) et là, avec ma maladresse habituelle (n'est-pas ironique ?), voilà que je fais tomber une fiole à terre ! Était-ce celle avec les poils de Demiguise, facilement remplaçables ? Bien sûr que non, ça aurait été trop beau ! C'était sa voisine, celle qui contenant des yeux... humains ?!! Mais que fait Snapy avec des yeux humains dans sa réserve ? Et comment vais-je pouvoir réparer ma bêtise sans qu'il s'en aperçoive ? Je ne vais quand même pas arracher les yeux de mes camarades, même si certains le mériteraient
Non, je vais devoir user de mes talents créatifs et façonner des yeux plus vrais que nature ! Je suis sûre que Snape n'y verra que du feu 
Mais j'étais persuadée que c'était des billes de mozza
) m'a fait faire une bourde monumentale.