Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
TELLEMENT ! D'utilité publique même @Mû.@Azelais vous avez "soit-disant" mieux à faire mais si jamais vous avez encore une ou deux anagrammes sous le coude on est presque à deux doigts de les réclamer en pleurant
J'ai reçu une anagramme l'autre jour en plus, mais la personne qui me l'a envoyée n'était même pas sûre du mot de départ et n'a pas la réponse (et c'est certainement pas moi qui vais la trouver )
Mais sinon il reste toujours celle préparée par @FLYxAWAY dans son défi dessin de cet été...
@FLYxAWAY En plus l'autre jour je suis retombée sur ma feuille d'essais pour résoudre le tien, je me suis résolue à la jeter parce qu'elle traînait depuis des mois et que je vais clairement plus avoir le temps de me pencher dessus, mais c'est bête, j'aurais au moins pu partager mes tentatives avant
Ah bah je venais dire exactement la même chose Je regardais les Harry Potter dans ma bibliothèque en me disant que ça nous aurait bien occupées de faire des défis dessin ou cuisine (avec la contrainte spéciale : sans farine )
Et sinon, pour la résolution de mon anagramme, t'en es où ?
J'arrive pas à citer @J_Serpentine depuis mon téléphone, mais je revenais de chez les mort sur le forum exactement pour ça
Après, si personne à le temps de mettre en place une"vraie" coupe, rien ne nous empêche un petit tournoi autogéré ? Genre, par exemple, chaque semaine, quelqu'un propose un défi, pas de compétition juste le plaisir de s'occuper à créer autour de notre monde magique ?