Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@nezentrompette ce qu'on sait pas c'est si eux aussi deviennent invisibles ou si quand on regarde la voiture -transparente- on voit les passagers assis "sur" l'air
Ce serait pire que de voir une voiture voler
@JAK-STAT Dans le passage où Ron et Harry démarrent la voiture et appuient sur le bouton pour la rendre invisible, Harry explique qu'eux aussi deviennent invisibles, y compris à leurs propres yeux (d'ailleurs Harry admire le sol qui s'éloigne d'eux en regardant vers le bas, là où il aurait dû voir ses jambes)
Je visualise la scène de 2 idiots en position assise au milieu des airs maintenant. Ridicule
En fait ils ont beau faire les malins avec leurs transports les sorciers, y en a vraiment aucun qui semble confortable (le balai et son manche entre les fesses, la voiture transparente où si tu éternues tu voies même pas le paquet de kleenex dans la boîte à gants invisible, la poudre de cheminette où tu ressembles à rien quand t'arrives tellement t'es secoué, la magicobus et sa crise cardiaque assurée, etc... Quand tu te fais pas carrément "chassé d'eau" pour entrer dans un bâtiment... Y a que le Poudlard Express qui me paraît confortable)
@nezentrompette C'est pour ça que le transplanage existe... Et encore, tu risques de perdre un ou deux membres dans la manœuvre C'est vrai que les transports sorciers sont pas folichons...
@nezentrompette ah bah je m'en souvenais plus ^^
Non mais oui le balai où tu te pèles le cul à cause du vent x)
Le carosse de Beauxbâtons c'est peut être cool
L'avantage de ces transports c'est que ça va vite...et voilà
Ca va vite parce que sinon tout le monde attraperait des hémorroides (balai), se noierait dans son vomi (cheminette) ou décèderait avant d'arriver à destination
Merci aux trois personnes (je pense que je peux révéler que @J_Serpentine en fait partie ) qui me connaissent mieux que moi-même, ou qui du moins ont compris que viser HP et Snapinou c'est toujours une bonne idée pour faire des cadeaux.
@nezentrompette (pour info, je me suis auto-mentionnée au départ ) évidemment que tu peux Je suis si fière de ma réalisation et mes trouvailles. Et je ne vous dirais JAMAIS comment j'ai abouti à un sticker mettant en valeur le half-bloody fessier de Snapinou