@Nil j'ai troooop pensé à toi quand je voyais les photos défiler sur Facebook et instagram J'etais trop jalouuuuuse ! Ca avait l'air hyper bien ! Et ton tatouage est trop trop cool Tu étais déguisée toi ?
Non je ne vais pas toutes les mettre en couleur, en fait je n'y toucherai plus maintenant mais oui tu peux quand même les épingler sur Pinterest, avec plaisir ! (si tu peux juste mettre en "source" ou en crédit (jesaispascommentmarchePinterest) le lien vers l'article de base sur mon tumblr : http://romyyao.tumblr.com/post/132079949756/one-night-i-couldnt-find-sleep-i-realised )Tu va toutes les mettre en couleur? Je peux les épingler sur Pinterest?
j'avais commencé une fic qui parlait du fait que les serpentards devenaient "méchant " à force d'être traités comme tel par les autres maisons. à la fois par rencoeur mais aussi pour coller au moule qu'on leurs au donné.
OWI!!! En plus demain c'est férié
C'est bon, de toute manière on s'est très bien que l'attribution des points est pas très nette chez les griffondorsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.