@J_Serpentine Oh bah une fourche ça se brandit en foule, tout seul on passe juste pour un bouseux mal luné
Mais bien sûr qu'on peut manger des cookies malgré nos désaccords, on en a même mangé avec des Poufsouffle occupées à nous plumer jusqu'à l'os, c'est dire.
Non en fait j'en veux juste à ce topic de réveiller ma fibre contestataire à chaque fois et de me pousser à écrire des pavés illisibles dix minutes après avoir déclaré que cette fois je fermerais ma grande bouche.
Mais bon, un petit coup de fromage et ça va repartir (tiens, d'ailleurs j'ai encore rêvé d'araignées géantes cette nuit - même si c'était dans une voiture très fordangliesque, c'était pas top, il va falloir que je fasse quelque chose.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non en fait j'en veux juste à ce topic de réveiller ma fibre contestataire à chaque fois et de me pousser à écrire des pavés illisibles dix minutes après avoir déclaré que cette fois je fermerais ma grande bouche.
Mais bon, un petit coup de fromage et ça va repartir (tiens, d'ailleurs j'ai encore rêvé d'araignées géantes cette nuit - même si c'était dans une voiture très fordangliesque, c'était pas top, il va falloir que je fasse quelque chose.)

Maintenant plus rien ne me choque !

) Mais il me semble qu'elle s'était arrêtée en cours d'une de ses fanfics sur "l'après tome 7", est-ce qu'elle s'y est remise? 

. Surtout quand elle n'arrive pas à faire du contenu de qualité (bonjour l'appropriation culturelle à Ilvermony
).
(d'ailleurs, quelqu'un a lu ses autres ouvrages ? Un avis dessus peut-être ? )