@nezentrompette ahah j'y pensais justement en demandant d'autres persos à poil
J'espère juste que quelqu'un va répondre "Ginny" histoire de rigoler un peu 
Je me demande bien en quoi cela pourrait être drôleJ'espère juste que quelqu'un va répondre "Ginny" histoire de rigoler un peu![]()

Pourquoi? Je comprends pas pour le coup.
) (dans la relation, je suis plus en colère contre Harry qui a nommé tous ses gosses après des gens qui comptaient POUR LUI sans aucun regard à ce que Ginny aurait pu vouloir).DP pour une question bête: on s'attarde sur Snape/Sirius, mais celleux qui préfèrent les filles, quel perso féminin de la saga les fait fantasmer?? Celleux qui ont un avis sur la question, je VEUX savoir![]()
Et Tonks!
Ce doux euphémisme@Growing Entish et d'autres qui ne la supportent pas.
Disons qu'il y a ici quelqu'un qui a tendance à tirer à boulets rouges (ou plutôt à boulets roux
) dès qu'on évoque cette charmante demoiselle, et qui trouve généralement un certain soutien dans son entreprise de dénigrement.
Mais bon, ne dit-on pas que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ? 
Mais bon, si vous avez de quoi m'aider à la voir autrement, je suis preneuse, ça ne peut pas être pire que Snarry.
)
J'ai l'impression que Luna ne comprendrait même pas le concept du genre en fait.@nezentrompette ah, d'accord! J'avoue que je vois pas trop ce qu'il y a à reprocher à Ginny.

En même temps, elle est Gryffie, tu es un serpent donc...![]()

Alors là... là... non, je...En même temps, j'ai l'impression que c'est comme ça que commencent toutes les fics drarry ou dramione, non?![]()