Si je devais fantasmer sur un ou plusieurs persos féminins de la saga... c'est compliqué, parce que certaines me plaisent dans les livres et pas dans les films et inversement...
Genre Bellatrix : sa description dans les livres me dégoûte particulièrement, tandis que je bave devant l'actrice (mais clairement c'est pas le perso, c'est l'actrice ^^). A l'inverse, Luna pourrait me plaire en ne tenant compte que des livres, mais l'actrice me fait ni chaud ni froid... Hermione c'est comme pour Bellatrix : la Hermione des livres me plaît beaucoup moins que Emma Watson ^^
(je ne parle là évidemment que du physique, parce que concrètement, les personnages me plaisent carrément tous mieux dans les livres ^^)
C'est marrant, en fait je me rend compte que c'est une des rares sagas où je ne fantasme pas sur les persos (parce que même les persos masculins, y'a rien... dans les films c'est un peu Sirius et Lucius, mais uniquement à cause des acteurs)(parce qu'après avoir vu Peter Pan avec Jason Isaacs en Crochet, je ne peux que baver sur cet acteur

)(je l'aurais bien vu en Sirius, de fait...)