Toutes ces choses que vous trouvez surévaluées

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Pawline la casa de papel...comment dire... TOUT EST CLI-CHE ou largement repompé d'ailleurs. La dynamique narrative est vue et revue, les dialogues sont bas de gamme et réchauffés, les histoires en dehors de l'histoire principale sont clichées et sexiste, le look du perso principal c'est matilda dans léon. J'ai arrêté après le 1er épisode, c'était la première fois depuis Greys Anatomy que j'arrête dés le début. Un pote m'ayant certifié que ça s'améliore, j'en ai essayé 2 de plus mais pfiouu c'est dur. Et je ne parle même pas du côté financier qui, loin d'être sans douleur, va ruiner tout le pays...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ça veut donc dire que @Fab et @Charlotte Issaly adulent une série sexiste ? Comment est-ce possible ?
Disons que je pense qu’il faut voir plus que 2 ou 3 épisodes pour s’en faire une idée :) (ceci dit, je « n’adule » pas cette série, je trouve qu’elle est très bien menée, qu’il y a plein de bonnes idées, des grosses ficelles scenaristiques parfois pour emballer le tout, certes, et surtout, ils parlent en espagnol :cretin: ) (et puis il explique pourquoi leur casse ne va pas ruiner le pays mais faut aller un peu plus loin que le 3eme pour ça :))
 
4 Décembre 2016
2 983
18 956
3 244
36
Aix-les-Bains
@Jeannedarkh
Oh idem Les Petits Mouchoirs ça m'a tellement gonflé, pour les personnages impossible de m'identifier à cette équipe de privilégiés qui font leur crise existentielle^^ (et puis bon c'est perso mais Marion Cotillard m'agace en général, et encore plus dans ce rôle-là) j'ai adoré les musiques, mais c'est bien la seule chose qui m'ait émue.
Quant à Bienvenue chez les Ch'tis il faut bien reconnaître que le scénario tiendrait sur un de mes billets de courses, en plus de manquer sévèrement de subtilité XD
 
29 Mai 2014
479
3 065
3 824
Boon globalement tout a déjà été dit mais j'ai besoin de le dire haha :P

- La Casa de Papel :
J'ai bien aimé quand même hein mais je n'ai pas trouvé que ça méritait le succès médiatique que ça a eu :hesite:
-Lalaland : Franchement, outre le manque de rythme, les longueurs et la lourdeur évidente de ce film, c'est QUE DU DÉJÀ VU, en quoi est ce un film novateur ? :gonk: Bon, la musique et la photographie sont très belles, je ne dis pas le contraire mais que c'était chiiaaaant ( à mes yeux bien sûr )
Ah ça me fait penser, Ryan Gosling n'est ni incroyablement beau ni un formidable acteur à mes yeux, sorry not sorry :lol:
-Les chansons d'Ed Sheerran : Bon j'aime bien, je ne vais pas l'enlever si ça passe à la radio mais c'est tout :vex:
-Star Wars : Ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant mais je n'en ai jamais fini un seul :rolleyes:

Ah et sur un autre thème : les M&M's, je veux dire, pourquoi préférer ça quand il y a la possibilité de manger des maltersers, je m'interroge :hesite:
-Le Tour de France : POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI ?!?!?! *crise de nerf*
-Les années lycées : LA GROSSE BLAGUE. ON M'A MENTI.

EDIT :
@Arsinoée Je suis d'accord pour la cote d'Azur mais pour l'inverse : y vivre je pourrais supporter ( quoi que ce ne serait pas l'idéal, j'ai besoin d'un climat tempéré :drama:) mais si c'est que pour les vacances, compte tenu du monde je dis non :oo:
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
@Jeannedarkh Ben tiens justement American psycho on m'avait présenté ça comme un livre à lire . Genre dans la liste des livres à lire .

J'ai tellement pas adhérer au style .. hyper haché je peinais à le lire . Cela m'a généré une belle frustration.

( et @Whitemountain Je suis de celleux qui ont aime le livre lolita;))

Sinon En surévalué : les sims . J'ai pas compris le but du jeu je crois
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes