Toutes ces choses que vous trouvez surévaluées

27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
@Jeannedarkh c'est pas le côté sombre qui me dérange mais juste l'écriture . J'ai justement acheté ce livre car j'aime les bouquins sombres et J'ai trouvé trop indigeste l'écriture
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 143
19 628
2 564
30
Le film Jeux d'enfants.

Bon déjà j'aime pas du tout Marion Cotillard donc ça aide pas :lol: mais même au-delà de ça quand je l'ai vu j'étais en mode "mais POURQUOI" tout du long. Ça m'a tellement été vendu comme un film trop romantique :jv:, avec des citations partagées et re-partagées cent fois sur facebook quand j'étais au lycée par des personnes que l'histoire avait apparemment fait rêver, mais j'ai rien trouvé de tout ça quand je l'ai vu. Et pourtant j'ai toujours été friande d'histoires d'amour dans les films, les séries ou les livres, mais là que dalle quoi :lol: J'ai trouvé les personnages horripilants et à la limite du sadisme parfois, genre les voir tout du long prendre plaisir à tourmenter l'autre avec leur "jeu" absurde c'est pas ce que j'appelle de l'amour perso :lol: en plus le film se donne un genre "l'amour malgré les obstacles" mais il y a zéro obstacle qui vienne de l'extérieur, aucune raison au fait que les héros ne peuvent pas être ensemble sinon leur propre immaturité et leur égoïsme. Perso ça me fait pas vraiment rêver :lol: À la limite la partie du début où ils sont enfants est mignonne mais après nada quoi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ou alors le fait que les deux héros sont deux têtes à claques narcissiques était voulu par les scénaristes et c'est tout les gens qui ont interprété ça en mode "c'est une belle histoire d'amour :jv:" qui se sont fourvoyés, ce qui est possible également :lol:
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 143
19 628
2 564
30
@Aethel Après je sais pas s'il a été apprécié par la critique ou s'il est considéré comme un bon film en général mais en tout cas c'était un gros succès auprès des ados dans leur phase romantico-sentimentale quand j'étais au lycée :lol: Ça a pas du tout fonctionné pour moi alors que j'étais encore une ado fleur bleue quand je l'ai vu :lol:

@Nadpa Non je connaissais pas mais ça a l'air de rentrer pile dans le genre qui me plaît, merci ! J'écoute ça de suite :frotte:
 
1 Août 2016
2 965
32 496
1 674
33
Jeux d'enfants fait parti de mes films cultes...
Et oui précisément ce qui les empêche d'être ensemble c'est eux même et c'est ça qui est génial !
Je me suis tellement identifiée a ce film dans mes diverses histoires d'amour... Mais c'est probablement car je suis une tête a claque narcissique :yawn: (en vrai : je le prend pas du tout mal hein :) )
Cela dit les goûts et les couleurs hein...

D ailleurs pour pas être totalement hors sujet, Je trouve ça surcôté la viande de boeuf (ouais rien à voir ), Je ne suis pas végé, mais vraiment les côtes de boeuf et entrecôte que tout le monde encense, je trouve ça sur estimé oui.
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 143
19 628
2 564
30
@Anne-ddf Après ça me dérange pas de voir où un film où les protagonistes se sabordent eux-mêmes et leur relation parce qu'ils sont trop orgueilleux ou trop immatures pour faire fonctionner leur histoire, c'est aussi un thème intéressant, mais disons que dans Jeux d'enfants ça va trop loin à mon goût :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Décembre 2016
2 983
18 956
3 244
36
Aix-les-Bains
Je ne suis pas végé, mais vraiment les côtes de boeuf et entrecôte que tout le monde encense, je trouve ça sur estimé oui.
Ces morceaux affreusement gras et qui schnoutent à mort à la cuisson... jamais compris leur succès. Si on a envie de boeuf rien ne vaut un rumsteak, où on ne se bat pas avec son morceau de viande pour retirer les "nerfs
 
16 Février 2009
2 240
28 547
5 694
Je déteste Jeux d'enfants aussi. Ça fait longtemps que je l'ai vu donc ma mémoire n'est plus très nette, mais je me rappelle avoir trouvé les personnages des enfants particulièrement mal écrits, comme s'ils représentaient une vision de l'enfance fantasmée par et pour des adultes. J'ai le souvenir que la fin m'avait laissée perplexe aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Comme @Anne-ddf j'adore le film " Jeux d'enfants ". Et justement parce que pour un film romantique, les deux héros sont tout sauf parfaits. Ils seraient incapables de construire une relation saine, mais sont tout aussi incapables de vivre l'un sans l'autre.
Ça me donne envie de le revoir :)
 
  • Big up !
Réactions : Anne-ddf et Curcumette
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Je trouve que l'on en fait trop à propos de tout un tas de marques de makeup telles que Too Faced, Urban Decay, Benefit, Huda Beauty, Fenty Beauty, Anastasia Beverly Hills...bref toutes les marque "pas luxe mais pas abordables pour autant" que l'on trouve chez Sephora. D'après les youtubeuses ces marques semblent n'avoir presque aucun défaut (mais c'est peut-être aussi lié au fait que ces marques leurs font des envois de malade avec coffret complet & co du coup ça serait bête de ne plus recevoir tout ça :troll:). Pourtant, de ce que j'ai pu tester, j'ai l'impression que ce n'est pas si génial que ça.:dunno:

Puis Nyx aussi, c'est toujours présenté comme "la marque trop géniale de qualité pro mais abordable" mais perso mon expérience avec cette marque est plus que mitigée. Les produits achetés chez eux m'ont laissé une impression de "tout ça pour ça" et c'était pourtant des produits cultes de la marque. Mon soft matte lip cream (teinte transylvania) est quasi inutilisable car c'est de l'huile avec des morceaux pâteux dedans (apparemment c'est comme ça avec toutes les teintes très foncées de cette gamme), le liquid suede (teinte cherry skies) est pénible à appliquer à cause de son embout mal conçu, le lip lingerie (teinte french maid) s'applique correctement une fois sur deux et le rétractable eye liner n'est pas assez gras et pigmenté (les crayons Yves Rocher et Essence du même genre sont bien mieux). A chaque fois que je fais ces remarques on me dit que c'est parce que j'ai pris une mauvaise teinte, qu'il faut appliquer le produit au pinceau, etc... Sauf que je vois pas l'intérêt d'acheter un produit si je ne peux pas l'appliquer de la façon dont il a été prévu pour ou si je dois renoncer à une teinte qui me plaît parce que la moitié des teintes de la gamme ont une texture bizarre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes