Toutes ces choses que vous trouvez surévaluées

4 Décembre 2016
2 983
18 956
3 244
36
Aix-les-Bains
Popopopooooo, nouveau topic en vue!

Un peu dans la continuité de "ce que tout le monde aime sauf moi" et "ce que tout le monde déteste sauf moi" (coucou @Lord Griffith ) , voici le moment de nous dévoiler quelle mode, artiste, machinchose culturel, nouveauté, etc etc... ayant rencontré un grand succès, vous a déçu ou vous a inspiré du "ah bon tout ça pour ça?"

Viendez les gens!
 
4 Décembre 2016
2 983
18 956
3 244
36
Aix-les-Bains
Oh la tache, j'ai balancé un sujet avec une grosse faute grammaicale dans le titre :yawn:

Moi la premier truc auquel je pense c'est La Casa de Papel, qui m'a été vendu comme une série ultra addictive, à voir absolument, exceptionnelle, LA sensation de moment en somme.
Ben je n'ai pas vraiment accroché. Ça a beau être bien joué avec un super casting et une intrigue inédite, je n'ai pas réussi à me mettre vraiment dedans avant la seconde saison. En plus je trouve que malgré l'originalité du concept, on n'échappe pas à quelques clichés :erf:
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@Rocksteady : je ne connaissais pas le terme, mais le pire c'est que je connais une américaine qui en a fait un! :yawn: Elle a passé 10 jours à Paris et la plupart du temps dans sa chambre d'hôtel, elle a eu des vertiges, nausées, fièvre, mais sans avoir d'infection particulière. En mode crise d'angoisse +++

@CutaPica : tu me fais rire parce que j'ai justement chaudement recommandé à une artisan y'a pas longtemps de se créer un compte. Elle est sur un créneau hyper spécifique et assez "luxe", uniquement sur commande et sur mesure, franchement c'est le moyen n°1 de se faire repérer, même de l'étranger. C'est comme la boutique Etsy pour les petits artisans qui n'ont pas de pas de porte (et encore). :rire: Bien sûr on est dans un pays libre et chacun.e fait ce qu'iel veut, mais c'est dommage de se priver d'un moyen de diffusion aussi massivement accessible.

@Flowercream- : là où je vois que j'ai bien décroché, c'est que je ne reconnais aucun des noms que tu viens de citer. :yawn:
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Le sexe.
Oui, une bonne partie de jambes en l'air c'est vraiment, vraiment cool hein. Mais je sais pas, dans nos sociétés c'est comme si c'était vraiment le truc indispensable. Le truc que l'on cas à tout bout de champ pour court circuiter une conversation quand on est mal à l'aise. Pour avoir l'air cool par dessus-tout, il suffit de savoir bien parler de sexe, de passer pour un bon coup. Comme si passer pour un.e dieu.deesse du sexe, c'était avoir tout compris à la vie. C'est pourquoi je suis mal à l'aise dès que l'on parle de sexe en société, ou bien dans des articles presses.
 
4 Décembre 2016
2 983
18 956
3 244
36
Aix-les-Bains
Dans la rubrique personnalités/acteurs: Johnny Depp.
C'est subjectif, mais je ne comprends pas du tout cette pâmoison sur son physique, je le trouve vraiment repoussant (pas taper!) et au visuel il ne paraît pas franchement propre (pas taper, bis)... comme acteur, difficile pour moi de donner un avis car je n'aime pas le genre de films dans lequel il joue
 
18 Octobre 2017
106
506
124
31
How I met your mother sans aucune hésitation...

Ptet que quand c'est sorti et que les gens regardaient un épisode par semaine ça passait. Mais là, comme je n'avais jamais vraiment regardé cette série, mon copain s'est mis en tête de tout regarder. J'en bouffe tous les jours, j'en peux plus, je fais une indigestion! HEEEEEELP!!!!!
D'un autre côté, chaque épisode me rapproche un peu plus de la fin de cette série... :frotte:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes