Je suis sensée aller voir le film demain !fruitylily;4482937 a dit :Y a-t-il des fans de Hunger Games dans la salle?
Je suis allee voir le deuxieme episode Dimanche et j'ai direct pense a reproduire le cowl/sweat de Katniss qu'elle porte au tout début, et ce matin je tombe sur ça :

et GRATUIT olé voila le lien: http://bit.ly/19QtGkB

Et j'ai déjà fait la recherche ^^ mais je préfère ce modèle-là, je le trouve un peu plus ressemblant, trouvé sur ravelry (il y en a un autre assez ressemblant mais il est payant ! :O - et un autre gratuit mais un peu moins ressemblant, j'imagine que dans quelques semaines y aura beaucoup plus de modèles sur internet !)

J'trouve ça super joli mais je sais que je ne porterai pas un cowl-mini poncho asymétrique. En plus il est super large autour du cou.

. Le rebord au niveau du poignet n'est pas droit à cause du changement de couleur et des mix dans les tailles de laine, je vais trouver un moyen de cacher ça… Ça va être trop mimi
. Le rebord au niveau du poignet n'est pas droit à cause du changement de couleur et des mix dans les tailles de laine, je vais trouver un moyen de cacher ça… Ça va être trop mimi 
 (et pardon pour le gros pavé, fallait que je partage tout ça)
 (et pardon pour le gros pavé, fallait que je partage tout ça) 

il est super ce patron, j'ai envie de me faire des gants depuis longtemps mais l'idée de tricoter 10 petits doigts en circulaire me déprimait franchement d'avance. Cette méthode a l'air bien plus cool. Je vais essayer.
 il est super ce patron, j'ai envie de me faire des gants depuis longtemps mais l'idée de tricoter 10 petits doigts en circulaire me déprimait franchement d'avance. Cette méthode a l'air bien plus cool. Je vais essayer.