fruitylily;4479666 a dit :
nka;4479656 a dit :
fruitylily;4479574 a dit :
Vous auriez une idee de ce que je peux faire avec ca:
http://www.bergeredefrance.fr/chambery.html
Ouh c'est du gros, mais c'est qu'une pelote ne fait que 20 mètres :O Si une pelote te suffit un hadband/earwarmer super chaud pour les grand froid..
Sinon minis projets comme une housse pour téléphone, mugwarmer ?
Je ne m'achète plus de laine tant que je n'ai pas tricoté toutes (ou presque) mes pelotes. j'dépense trop
Mwahaha c'est ce qu'on dit toutes... et pourtant j'ai deux enormes caisses en plastique pleines de pelotes mais je continue d'acheter.
Pas mal les idees, peut etre mug warmer alors. Je n'aime vraiment pas la couleur en plus... sinon je mets dans le tas destiné au yarn bombing (j'ai décidé de me lancer)
Je sais, j'ai dû le dire une bonne dizaine de fois.
Mais j'espère que cette fois-ci, puisque je le dis sur le forum, je vais m'y tenir ! (bon en + j'ai pas trop les sous pour alors j'devrai y arriver
)
Au moins avoir finit mon grand projet de robe-pull, j'ai 15 pelotes rouge qui m'attendent
crocuta;4480531 a dit :
Bonsoir les tricoteuzes !
J'avance très lentement le snood de ma maman et je suis folle de mes nouvelles aiguilles circulaires.
Elles sont en métal et glisse super bien. Un peu trop bien des fois.
Cette semaine je vais devoir acheter une ou deux pelotes pour continuer le snood et caser un aprem' tricot avec
Nka (je me suis shooter à coup de clous de girofle pour me soigner
.
T'as vu qu'elles sont géniales celles en métal !
(j'ai craqué je me suis commandée le kit complet métal/carbone - ils l'ont pas encore envoyé, mais j'peux pas attendre )
J'te passerai mes 3,5 en bois si tu veux/si tu en as besoin pour un de tes projets. [j'ai des n°9 en métal aussi, mais là je les utilise]
Quand tu veux pour l'aprem tricot. Sauf mercredi rdv mission locale à 15h30 et normalement j'vais au ciné ensuite (Hunger Games ^^) on peut aller à Mondial Tissu chercher tes pelotes et rester dans la zone pour tricoter ensuite, genre marcher jusqu'à Grand Var ?
J'ai abandonné (mais pas détricoté) mon bonnet gris cet aprem, trop prise de tête, le point monte TROP LENTEMENT, et je n'aime pas mes augmentations, je le terminerai en 2014...
Donc j'ai eu le besoin d'un projet qui se fait vite : bonnet violet en côtes anglaises tricoté en n°9 il sera très certainement terminé demain matin