Coucou les filles
Ca fait un moment que je ne suis pas passée mais les choses ont bien avancées ici ! J'ai fini l'écharpe de mon amoureux, rentré les fils et j'ai essayé de la fixer, mais je suis pas hyper satisfaite, elle roule vraiment beaucoup sur les côtés. Mais mon homme est satisfait et c'est l'essentiel ! J'ai aussi terminé le petit châle rose au point mousse de notre nièce, j'ai ajouté des petits pompoms aux trois coins pour faire un petit côté plus sympa. Finalement elle ne l'a pas eu à son anniversaire, mais elle l'aura cette semaine ! J'espère que les parents seront contents ! J'ai aussi tricoté une demi-écharpe pour mon petit cousin avec un joli bleu et un fil sans laine (youhou mes petites mains allergiques à la laine sont ravies)
J'ai plein de commandes pour Noël de gentils cobayes qui acceptent mes modèles plein de petites erreurs !
J'ai prévu de faire une écharpe pour ma belle-soeur, un snood pour ma super copine et un chauffe épaule pour ma mère
Pour rappel je veux faire ce chauffe épaule:
http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=122&d_id=37&lang=fr. Il est tricoté en aiguille 10, mais en aiguilles US ou françaises ? Je ne suis pas sûre de moi
Je suis partie avec mon modèle pour acheter du fil dans un petit magasin de Lyon qui me semblait sympa et la vendeuse a été super désagréable et a refusé de répondre à mes questions car le modèle venait pas du magasin et que c'était de la laine "on ne sait pas trop d'où" et se plaignait que ça soit du n'importe quoi… J'étais super déçue de sa réaction
Je vais donc aller dans une autre boutique où je serai mieux conseillée car pour une débutante c'est déjà un gros projet !
Vos projets sont tous supers et m'impressionnent beaucoup ! Pour celles qui en ont j'ai rejoint vos pages facebook et visité vos blogs / sites / pages Etsy, vous êtes super talentueuses !!!
Bon tricot / crochet à toutes !