Tricot et crochet

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Coco35 ma maman commande parfois mais pas par internet et c'est toujours assez long. Via le site ce devrait être plus rapide, je dirais de patienter encore quelques jours et puis de les relancer.

@Willy Wool J'aime ce col ! Et tes projets d'ouverture de boutique, de marchés et tout ça tout ça me donnent envie de faire la pompom girl ! :rainbow: Ce sera dans une station de ski en France ?

• Big up !
Réactions : Coco35
17 Novembre 2013
760
1 299
574
@Coco35 ma maman commande parfois mais pas par internet et c'est toujours assez long. Via le site ce devrait être plus rapide, je dirais de patienter encore quelques jours et puis de les relancer.

@Willy Wool J'aime ce col ! Et tes projets d'ouverture de boutique, de marchés et tout ça tout ça me donnent envie de faire la pompom girl ! :rainbow: Ce sera dans une station de ski en France ?
Ok merci pour l'info :)

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@Sarah-Chou Ok, alors ça veut dire que je fais mal le yarn over puisqu'arrivée en fin de rang il me manque 6 mailles haha. Je vais regarder de nouveaux des vidéos pour voir comment faire (c'est la première fois que j'en faisais). Merci beaucoup :jv:

• Big up !
Réactions : Oìsin
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'ai bien envie de commencer un snood mais pas vraiment de budget pour la laine et je déteste tricoter du synthétique, j'y retrouve pas le côté "tactile" des belles laines dans lesquelles j'avais investis au début...... Fin je sais pas, le toucher est pas du tout le même et ça transforme vraiment l'expérience "tricot"..... Une idée d'une laine moins chère que l'Alpaga mais qui se dédouble pas salement ?

• Big up !
Réactions : RedBell
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
@Juda Bricot Une pelote ca risque d'etre juste pour faire un bonnet. Par contre tu peux te faire un bandeau assez large! C'est ce que je fais moi. Pour savoir le nombre de mailles, mesure ton tour de tete, enleve au moins 3cm, et fais un produit en croix par rapport a la largeur de ton écharpe et le nombre de mailles correspondant.

Ca m'intéresse, peux tu m'expliquer plus en détail ?

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
@Mircea Austen Pour ta laine, essaie la marque Drops... Elles sont moins chères qu'ailleurs je trouve, et ça reste de la bonne qualité, avec des matériaux naturels ! Genre tu trouves facilement des pelotes en vraie laine à genre 2€ les 50g. Même les pelotes d'alpaga sont moins chères qu'ailleurs :)
Je regarde ça tout de suite, merci beaucoup !

Edit : merciiii, elles m'ont l'air en effet très belle, le travail des couleurs montrent bien leur démarche qui me semble être une recherche de la qualité, et je trouve les prix très raisonnable en effet !

• Big up !
Réactions : Mokane
21 Novembre 2014
99
145
194
J'avais déjà posté quelques fois ici sous le pseudo Hauyne, mais impossible de retourner sur mon compte depuis le changement de forum, donc voilà !
Et depuis, ma troisième paire de chaussette (bon et un premier pull, mais j'ai pas encore pris le temps de le photographier, par contre il commence à être bien utile :happy:)
295987S0776126.jpg

9 Juin 2014
2 669
12 567
5 644
[]
J'ai aussi fini les chaussons ce sont les mêmes que toi @Constanz ^^ Je les ai fait en gris avec des boutons par contre, et c'est pas le même genre de laine. En tout cas je les adore, j'en suis super contente. Faudra que je fasse une photo pour vous montrer.
[]
J'ai une question purement pratique... tu mets une couche antidérapante en dessous ? Je suis terriblement maladroite, et avec des chaussettes aux pieds chez moi j'arrête pas de glisser d'où ma question :lalala:

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Coucou les filles!! Je voulais vous demander où vous vous fournissiez pour votre laine? Y'a quelques boutiques qui en vendent par chez moi, mais c'est généralement moins cher dans le monde merveilleux de internet...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes