Salut les filles, je m'incruste !
(et désolée si mes questions se répètent, je n'ai pas eu le courage d'aller au delà de la page 160 (en partant de la fin))
Alors moi je suis "débutante" en tricot, dans le sens où je ne fais que des trucs "faciles", j'ai fait plusieurs écharpes (en ce moment une en point de riz, j'avais jamais essayé et c'est super joli), un bandeau pour cheveux style turban, un bonnet (enfin deux dont 1 raté, parfait pour caser les cheveux des rasta si vous voyez ce que je veux dire). En projet, un bandeau "tressé".
J'aimerais bien me lancer dans un projet plus ambitieux genre pull, est ce que vous auriez des modèles vraiment simples (j'ai cherché sur ravelry et ils me semblent assez compliqué), moi j'aimerais vraiment 2 carrés pour le corps et 2 pour les bras aha, un peu comme les wool and the gang ou we are knitters
http://www.weareknitters.fr/kits-tricot/pull-overs/classic-sweater (mais je trouve que ce qu'ils proposent est hors de prix non ? Surtout Wool and the Gang... Moi si je me fait un pull, c'est aussi pour payer moins cher !)
J'habite sur Paris mais j'ai de la famille à Strasbourg, du coup quand j'y vais, je me fournis à la Grange à laine (un entrepôt rempli de laines
, je vous conseille si vous habitez dans le coin), mais je serais assez intéressée si vous aviez des bon plans dans la région parisienne (même sur internet mais je suis une douillette, j'aime bien toucher la laine avant d'acheter)! J'aimerais aussi trouver de la grosse grosse laine (genre aiguilles min 10-12) mais impossible d'en trouver (à part sur les sites cités plus hauts, donc cher).
Mercii