@If* R2... Je veux le même !!!! (d'ailleurs je me suis abonnée à ton instagram du coup mais je n'arrive pas à aimer tes photos...)
@Wildgirl22 Je pense que @Pommvert a tout bien expliqué, je vais juste compléter en te parlant de cet article de @Mircea Austen qui explique bien les différentes étapes pour débuter
Sinon la différence tricot/crochet est tout simplement due aux outils utilisés ! Les aiguilles pour le tricot, un crochet pour le crochet ! J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de crocheteuses en ce moment sur le forum mais je me trompe peut être
@charlotska j'aime beaucoup le rendu de ton pull
@Ava* et @*looloo* courage !!
Moi j'ai fini mon écharpe hier !! (Je vous mets le lien vers mon instagram, je n'ai pas de câble pour brancher mon téléphone sur mon PC )Je suis contente du rendu, mais j'ai peur que ma sœur la trouve trop petite... J'aurais bien pris des pelotes en plus mais j'étais au max de mon budget pour son cadeau... D'ailleurs il s'agit de fonty pôle couleur acier
@Luz- je me pose les mêmes questions... J'ai cousu une petite étiquette sur mon écharpe (offerte par Lil Weasel avec ma commande) mais je ne sais pas si ça va tenir...
Quel pavé !! J'espère que je n'ai oublié personne !
Ces articles furent SI CHIANT à faire *.* Merci de les valoriser hahaha