@Illyria C'est toujours dur de choisir de la laine
En général je me fais une liste de projets bien précis et j'achète la laine en conséquence sinon ça devient du gros n'importe quoi ! Mais ça ne m'empêche pas d'acheter plein de pelotes jolies à côté (j'ai un énorme stock !) ! Pour les aiguilles, en fonction de là où tu habites, certains magasins tels que Eurodif, Hema, Mondial Tissus Phildar (on s'en doutait) ont aussi des aiguilles !
@Allitché Désolée, je ne connais pas un site qui fait les deux ! Pour les magazines tu peux tenter dans les magasins de tissus qui font aussi un peu de laine/loisirs créatifs. je sais que j'en ai vu pas mal chez Eurodif ou Mondial Tissus (mais tu n'en as peut être pas près de chez toi...) !
Et félicitations pour avoir sorti ton pull de chez toi !!
à chaque fois que je finis un truc et que je le porte, tout le monde le sait ! Je trouve ça super chouette de porter ces propres créations !
En temps normal j'ai aussi trois ou quatre projets en même temps ! Des chaussettes, un châle, un bonnet, un petit pull ! Mais là, j'ai mis plein de projets en pause pour faire mes cadeaux de Noël (je suis méga à la bourre !), donc mono-projet pour le mois de décembre ! et je super surprise de voir que j'avance vite du coup !
@Myka Le tricot c'est faire et défaire et refaire ! C'est chouette si tes projets avancent comme tu veux !
Et puis le tricot c'est tellement bien ! On regrettera quand on aura de l'arthrose dans les doigts et qu'on ne pourra plus tricoter quand on sera vieilles (réjouissante nouvelle ^^)
@L0lyna trop mignon ton renard
J'ai fait un gros Totoro pour ma sœur cet été ! J'adore crocheter des amigurumis mais l'assemblage (encore) me prends un peu la tête ! j'ai toujours l'impression que ce n'est pas équilibré !
Et j'ai offert mon bonnet-mouton rouge et il a bien plu (je crois
) !
Sur ce, bonne journée les copines tricoteuses