Ça fait une éternité que je n'étais pas passée par ici! Pleins de tricoteuses!
L'année dernière je m'étais auto-saoulée du tricot à cause d'un pull commencé pour mon copain, je ne pouvais plus le voir en peinture! Bon là il est presque fini, je n'ai plus qu'à relever les mailles pour le col, je suis un peu dèg' je trouve les manches un poil longues mais là pas question d'y toucher..
Pour info c'était
ce modèle, très beau, mais trèès long (en fait j'ai surtout bloqué sur la première manche, me demandez pas pourquoi).
Pour me remotiver j'ai commencé le pull
lila, que j'avais en favoris ravelry depuis bien longtemps, il va tellement vite en comparaison de l'autre pull, j'en verserais presque une petite larme
en plus je pense avoir assez avec mes 7 pelotes de 50 grammes alors c'est cool, on peut se permettre de s'acheter une belle laine sans se ruiner
Et puis cet après midi j'ai retrouvé un tricot que j'avais terminé en 2012, un patron phildar, en fait les manches s'étaient détendues (mais genre beaucoup!) et je ne l'ai jamais porté alors que sinon il est très beau. Je pense tenter
cette technique même si les manches avaient été tricotées à plat YOLO (je trouve trop dommage de le laisser au placard alors bon autant tenter).