Je viens vous raconter où j'en suis !
La dernière commade Phildar n'a pas vraiment tenu ses promesses... A part les 4 pelotes bleu canard dont j'avais besoin pour finir mon pull (et qui sont le "prétexte" de ma commande), j'avais commandé une pelote de "cachemire/soie" dont je pensais que ça serait bien pour la "jasmine scarf", tout ça pour me rendre compte que c'était seulement 25g (
que voulez vous faire avec ça...) et que ça se tricote en 3 et mon écharpe en 5/6... Mais pourquoi j'ai acheté ça moi ?
Et j'avais aussi acheté des pelotes de coton 3 pour commencer le pull à rayures que j'avais repéré, mais à l'arrivée j'avais pris surtout du gris et du noir, et finalement bah je veux plus le faire dans ces couleurs, je trouve ça moche...
Bref, et comme bien sûr j'aime pas retourner les commandes, bah je les garde, on sait jamais
Donc aujourd'hui je suis allée en ville, et j'ai trouvé des petites choses chouettes :
- une pelote "pingorex baby" de la marque "Pingouin" (ça n'existe plus), 100% acrylique, mais blanche avec despetites taches vertes et roses, trop mignon ! Je ne sais pas encore ce que j'en ferai mais je l'aime beaucoup
(et 1 euro la pelote, ça m'aura pas coûté cher)
- 3 pelotes coton couleur blanc cassé, corail et rose (ça fait un beau dégradé) pour espérer commencer enfin le pull
- des aiguilles avec câble fixe en taille 2.25, 2.75 et 3
- une pelote de mérinos / baby alpaga couleur crème, pour tester pour ma jasmine scarf
Bref, il va falloir que je fasse les échantillons maintenant et j'espère que ça va convenir !
Mon pull bleu canard avance bien, j'ai presque fini le dos
(je peux dire que j'ai raisonnablement fait la moitié du pull, en presque un mois, c'est pas mal
)