* sors de son sous-marin * Je suis admirative de toutes vos oeuvres, j'ai en projet une écharpe feuille mais je mets beaucoup de temps à tricoter car je me fatigues ou me lasse vite.... J'ai peur de ne jamais arriver à faire un grand projet.
Après tu peux avoir un petit projet que tu vois bien avancer, et un plus gros que tu prends de temps en temps 

) sur lequel j'avais fait 12 rangs du devant ! Je me suis perdue dans la grille hier soir mais là je suis repartie ! Par contre je ne suis pas sûre que la taille d'aiguilles soit parfaite.. j'hésite à recommencer une demi taille en dessous... je vais re-échantillonner ce soir je pense
Et entre temps je pourrais avancer les chaussettes pour mon papa 

j'en ai aussi profité pour faire un petit "pull" à un pot de yaourt pour faire un bougeoir
Maintenant que le colis a été reçu je peux vous montrer !
et le bandeau c'est un petit projet chouette ! j'ai vraiment aimé le tricoter (même si parfois le tricot-télé-zéro-réflexion me manquait un peu) !
)
) mais tu dois juste passer le nombre de mailles indiqué dans ton modèle sur l'aiguille en question et la placer devant ou derrière le reste de ton ouvrage (comme indiqué dans le modèle). Ensuite tu en tricotes quelques unes après (ton modèle te dit combien) avant de tricoter celles qui sont sur l'aiguille à torsade. Je ne sais pas quel type de torsades tu tricotes mais je pense que si tu fais une sorte de "tresse", c'est normal que tu n'aies pas tout d'un coup sur le même rang, tu vas ajouter l'autre côté quelques rangs plus loin.