Coucou!
Ca fait au moins un siècle et demi que je n'ai pas posté ici, mais je me suis présenté sur le topic dédié sur Ravelry.
Mes projets tricots/crochet/point de croix ont un peu tourné au ralenti ces derniers mois, entre le boulot, le chéri à la patte folle...
J'ai fini un gilet pour moi, bleu, il me reste juste à coudre les boutons mais je crois qu'il ne me plais pas. J'suis dégouté, j'ai passé des plombes dessus. Je vais coudre les boutons et je verrai bien, s'il ne me plait toujours pas ma mère ou ma soeur vont (encore) en hériter.
Comme je suis toujours les patrons à ma sauce (quand j'ai un patron) je fini toujours par faire trop grand / trop large / trop long (rayer la mention inutile).
Sinon je suis en train de finir un
Monster Pants pour le bébé d'une super copine qui vient d'accoucher (ouais je vise grand, 18 mois, histoire que ça soit porté un peu de temps quand même), il me reste juste à broder les dents et les yeux. J'ai jamais brodé sur du tricot, je sens que ça va être fun!
Et je me suis acheté pleins de Drops Alpaca pendant les promos sur Kalidou, en moutarde, dans l'espoir de me faire un gilet à torsade dans
ce style (si je me décide enfin à suivre un patron à la lettre...).
Voilà, c'est à peu près tout pour le moment