J’ai une question pour vous:
Comment vous faites pour équilibre votre vie entre les loisirs créa, le travail, votre couple, et la vie en général ?
Je m’explique, je bosse minimum 40h par semaine, j’essaye de faire du sport de façon a peu près régulière, et je dors aussi (c’est toujours utile), et du coup avec le temps qu’il me reste je peux au choix : faire du crochet, faire un autre truc créatif (parce que forcément je fais aussi de la broderie, des trucs en pates FIMO et d’autres trucs en fonctions de mes humeurs…) ou passer du temps avec mon copain (en général à discuter ou sur un JV)
Je trouve ça vraiment difficile de trouver un bon équilibre, si je m’occupe de mes loisirs à moi, j’ai l’impression de délaisser mon copain, si je joue avec lui, j’ai l’impression que c’est une « perte de temps » et une baisse d’efficacité. Je me trouve plus reposée et détendue si je fais du crochet ou de la broderie par exemple, mais quand j’ai des phases intensives, je sens bien que mon copain apprécierais qu’on ait un peu plus de temps ensemble/d’activités communes. Je me dis que ce serait plus facile si ses loisirs impliquaient un peu plus de regarder des séries/films, comme ça je pourrais faire les deux, mais non, devant une série il s’ennuie et comme il n’a pas d’activités annexes, ben ça ne marche pas.
Du coup je me demande, vous faites comment vous ?