@ChaNanaNana en aiguilles circulaires "normales" 40cm c'est le plus petit. Il existe des aiguilles "miniatures" (j'en ai pas trouvé en interchangeables) qui font 20, 25 ou 30cm de pointe à pointe (20/25 c'est pour des chaussettes par contre !) je suis en train de faire une paire de mitaines avec des 20cm et j'ADORE mais ça m'a demandé quelques heures de pratique. Les miennes sont des Addi (aussi vendues sous Lang Yarns) mais il y a aussi des HyiaHyia et des Chiagoo.
Edit : par contre normalement quand on parle d'aiguilles circulaires on parle de la longueur totale (donc de pointe à pointe) et dans ton message je suis pas sûre que ce soit de quoi tu parles
les câbles interchangeables les plus petits font 20cm ce qui donne des aiguilles de 40cm. Avec un câble de 40cm tu aura des aiguilles de 60cm.
Si tu veux des câbles de 20cm pour faire des aiguilles de 40cm tu en trouves sur tous les sites de tricot : hobbii, laine et tricot, phildar, kalidou...
Edit : par contre normalement quand on parle d'aiguilles circulaires on parle de la longueur totale (donc de pointe à pointe) et dans ton message je suis pas sûre que ce soit de quoi tu parles

Si tu veux des câbles de 20cm pour faire des aiguilles de 40cm tu en trouves sur tous les sites de tricot : hobbii, laine et tricot, phildar, kalidou...