Je lance un appel à l'aide! Je suis en train de tricoter un pull pour lequel j'avais téléchargé le modèle en pdf, mais je l'ai perdu suite à problème informatique.
Je crois que j'avais trouvé le modele ici il y a longtemps, je n'arrive pas a remettre la main dessus, alors je tente: un pull qui se tricote d'un seul morceau, non pas de haut en bas, mais de gauche à droite, en commençant par la manche, puis en l'élargissant (ça fait des manches très larges contre le corps) pour faire le devant, on met les mailles en attente pour le dos, puis on les reprend, on rejoint les 2, et on diminue progressivement pour la deuxième manche.
Ma reconnaissance éternelle si vous me retrouvez ce modele!
Je crois que j'avais trouvé le modele ici il y a longtemps, je n'arrive pas a remettre la main dessus, alors je tente: un pull qui se tricote d'un seul morceau, non pas de haut en bas, mais de gauche à droite, en commençant par la manche, puis en l'élargissant (ça fait des manches très larges contre le corps) pour faire le devant, on met les mailles en attente pour le dos, puis on les reprend, on rejoint les 2, et on diminue progressivement pour la deuxième manche.
Ma reconnaissance éternelle si vous me retrouvez ce modele!
Tu te rappelles si c'était un patron d'une marque (genre phildar, plassard, pingouin, hobbii...) ou une designeuse indépendante ?
?
J'ai même recommencé la pointe de la deuxième que j'avais fait un peu courte par peur de manquer de laine, au final j'ai encore un tout petit reste.
Je vais passer une commande chez kalidou pour tester la Fabel, je vais prendre des coloris variés pour faire deux paires à offrir à ma famille à Noël (et j'en profite pour en acheter pour moi aussi
)
(et au dépanneur informatique d'avoir sauvé mes données...)

J'ai un peu de temps libre, et je m'amuse avec une variété de décorations, maintenant une pour la fenêtre. Je prévois aussi de faire des boules pour le sapin de Noël, que j'ai d'ailleurs déjà fait l'année dernière. Je dois admettre que les personnes prêtes à acheter une telle chose ne manquent pas, mais je préfère l'offrir en cadeau.

)
). J'ai vu un tuto qui explique comment faire, donc j'hésite à me lancer (au pire, ça ne sera qu'une étape détricotage pour le refaire en + petit)(mais je ne suis pas encore psychologiquement prête à l'idée de le retricoter