@Messy Merci !
tu as des podcasts à conseiller justement ?
Je re-tente :
Pull nest (pour moi)
Pull Nest pour mon amoureux
Pull Hush pour ma bébé
Chaussettes Hermione
Mitaines Timber
Chaussettes de Neville
Ici, j'ai parfois de grandes pauses sans tricot ! Par contre, quand je m'y met, j'aime bien avoir un projet transportable
(c'est ce que j'adore avec le tricot). Quand je suis sur un pull, j'ai souvent une chaussette pas loin. Mais y a pas besoin de trop me pousser pour tricoter une chaussette, c'set vraiment ce que je préfère ! J'aime bien le rendu "chaussettes de mémé" 
.
Encore une fois, beaucoup de patrons TinCanKnits
(tellement bien expliqués, clairs, même si c'est en anglais ! et des designs simples et originaux). J'aime bien la série de chaussettes d'Erica Lueder nommée d'après les personnages d'Harry Potter (c'est même pas du très bon marketing, comme c'est gratuit
).
J'avais re-commencé le top "blossom" de TrustTheMojo (le premier n'était pas assez ajusté à ma taille
), mais j'ai arrêté. J'aime beaucoup ses designs, mais ça ne me va jamais
. Je suis un peu déçue car j'avais très envie d'un tee shirt ou débardeur en laine !
Dans ma liste à tricoter : un poncho pour ma fille, la deuxième chaussette de Neville
, des mitaines Timber pour ma mère et mon compagnon (et moi, si je détricote les miennes pour le fil), des chaussettes pour une copine, et le pull Cider pour moi (une beauté
).
Hop, voilà, 30 minutes pour écrire un message, c'est fini pour moi !

A vous les studios !

Je re-tente :
Pull nest (pour moi)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore une fois, beaucoup de patrons TinCanKnits

J'avais re-commencé le top "blossom" de TrustTheMojo (le premier n'était pas assez ajusté à ma taille

Dans ma liste à tricoter : un poncho pour ma fille, la deuxième chaussette de Neville

Hop, voilà, 30 minutes pour écrire un message, c'est fini pour moi !

A vous les studios !