dramaqueen;3760897 a dit :j'adooooooooooooooore tes chaussons dino, tu en vends? et tu en fais pour adulte??
Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog, mais j'ai suivi un patron... Donc non je ne les vends pas
dramaqueen;3760897 a dit :j'adooooooooooooooore tes chaussons dino, tu en vends? et tu en fais pour adulte??
je trouve ta version très jolie.nka;3758085 a dit :J'ai vu des boucles d'oreille pour 'tricoteuse' super mignon, j'ai fait ma version, en broche puisque avec des cure-dents ça fait un peu trop grand. Super facile : cure dents + perles en bois + laine très fine + mini épingle à nourrice =
c'est pas aussi joli que ce que j'avais pu voir mais bon
fruitylily;3762180 a dit :Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog, mais j'ai suivi un patron... Donc non je ne les vends pas
dramaqueen;3762353 a dit :non je ne suis pas allée faire un tour sur ton blog mais de toute façon, je ne sais pas tricoter ;(
crocheter oui mais le tricot c'est comme les notices ikéa pour moi, incompréhensible.....
Elene Owlwool;3762518 a dit :C'est cool, que tu dises ça. Justement je viens de faire coup sur coup deux marchés de Noël (en tant que vendeuse youhou!) et j'étais surprise de voir le nombre de filles qui vendent des créations dont elles n'ont pas créé le patron. Ok, le talent de tricoteuse, le savoir faire, blabla... mais j'ai quand même vu des trucs très originaux tricotés à partir de patrons très connus sur internet et je trouve ça franchement malhonnête. Voilà je radote sur un sujet déjà hyper débattu, mais ça fait toujours bizarre.
J'avance mon milanèse loop et je me réconcilie (un peu) avec le point ajouré. Même si je bug à chaque fois en début de tour à peut près au milieu du motif. Je perds une maille ou je la décale, je sais pas trop comment.
fruitylily;3764881 a dit :Pendant un moment j'avais une boutique Etsy, et je réalisais des modeles où la créatrice était d'accord pour que les tricots soient vendus par la suite, mais en fait c'est beaucoup de temps pour pas grand chose si l'on ne vend pas des produits vraiment originaux..
dramaqueen;3767783 a dit :et on peut pas échanger?? :rotate:
dramaqueen;3767908 a dit :plein de snoods...
Elene Owlwool;3767994 a dit :Je veux me tricoter un pull, mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter de la laine. Alors je me contente de chaussettes et de snood, mais c'est dommage.
Voilà, je suis juste venue chouiner un peu
Elene Owlwool;3767994 a dit :Je veux me tricoter un pull, mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter de la laine. Alors je me contente de chaussettes et de snood, mais c'est dommage.
Voilà, je suis juste venue chouiner un peu