@Luz- même pas sure d'avoir le courage de le recommencer 
oh la la le song of the sea
le authenticity aussi mais le song of the sea un niveau au dessus !
j'ai entamé le bind-off de mon châle ! (dieu que c'est long ! j'ai démarré il y a plus d'une heure et je ne suis pas à la moitié... mais si j’accélère je serre trop --')
c'est con je vais devoir attendre d'être chez mes parents pour le bloquer, et j'ai pas prévu de rentrer avant début avril, la frustration !!! presque j'ai envie de l'envoyer à ma maman qu'elle le fasse ^^

oh la la le song of the sea

le authenticity aussi mais le song of the sea un niveau au dessus !
j'ai entamé le bind-off de mon châle ! (dieu que c'est long ! j'ai démarré il y a plus d'une heure et je ne suis pas à la moitié... mais si j’accélère je serre trop --')
c'est con je vais devoir attendre d'être chez mes parents pour le bloquer, et j'ai pas prévu de rentrer avant début avril, la frustration !!! presque j'ai envie de l'envoyer à ma maman qu'elle le fasse ^^

Je fais quoi ?? 
), et je pense que je vais être obligée de tout détricoter... Je comptais me faire le poncho pour le Canada (je pars mi-mars et j'ai peur d'avoir froid), et du coup je me retrouve au point de départ... Vous avez une idée ? Ou alors la prochaine fois faut directement que j'achète 12 pelotes d'un coup pour être bien sûre de pouvoir finir ?
)
mais je ne vois pas comment faire autrement. Et au moins c'est plutôt confortable. 

(et les crocheteuses)
), je me perdais un peu dans le nombre de rangées entre 2 torsades et parfois je la faisais dans le mauvais sens, donc j'ai détricoté quelques fois (bip up à ma mère qui m'a détricoté la moitié car j'avais fait n'imp
), je pensais commencer avec des grosses aiguilles, pour une meilleure visibilité, et aussi parce que ça me semblait plus facile à manier... (enfin, la raison principale surtout, c'est le fait de mieux voir ce que je fais mdr)