ipsie;4890644 a dit :hawley;4890608 a dit :ipsie;4890593 a dit :Je ne sais plus quelle madz en parlait mais vous croyez qu'on pourrait faire un topic de veille politique ?
Je trouve que ça manque un peu en fait, depuis le départ de Denis et ce serait bien un endroit où centraliser nos réflexions à ce propos.
C'est vrai que ça manque, en fait je pense qu'il y a un malentendu sur l'utilisation du forum actu : vous pouvez tout à fait y créer des sujets ! Une veille politique serait peut-être trop large, par exemple si un sujet d'actu traite des sans-papiers, il pourrait remonter régulièrement selon les news, et toutes les infos seraient centralisées au même endroit.
Tu pensais au remaniement, du coup ? Est-ce que ça te dirait de créer un sujet ?
Ben justement, j'aurai aimé un topic qui nous suit tout au long de la vie politique française et pas juste sur quelques sujets. Ca permet de parler de la vie interne des partis par exemple, de chaque personnalité, de faire des plans sur la comète, de commenter des résultats etc. Et de tous les partis justement. Par exemple je me demande très sincèrement comment sont vu certains "leaders" de l'opposition par des jeunes de mon âge. Ou bien comment on peut espérer s'en sortir (quelles alliances, quel sort pour la gauche, etc). Ca m'intéresse vraiment et je vois pas comment en parler sur ECM ou en ciblant des sujets plus pointus.
Après je ne sais pas si c'est viable ou si c'est une volonté qui m'est propre et dont personne n'a envie ( ).
Une seule manière de le savoir : lancer un topic Balance-nous ça dans actu en France, je le mettrai en important ! Je pense que c'est une bonne idée, faudra pas hésiter à faire des "antennes/topics" quand certains sujets sont précis, ça pourra attirer plus de monde sur ce forum-là en général et le relancer