Tu as un doute ? Propose tes idées de topics et demande où les poster ! :)

21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
@sciefer Je crois qu'il y avait un topic mais il doit dater de plusieurs années ! Ce serait une chouette initiative d'en relancer un si ça te dit :d
 
I

Illusions

Guest
J'aimerai savoir dans quelle partie du forum je pourrai faire un sujet sur la dernière pièce de théâtre vue :fleur: .
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
illusions;4704662 a dit :
J'aimerai savoir dans quelle partie du forum je pourrai faire un sujet sur la dernière pièce de théâtre vue :fleur: .
Sur le forum Culture générale je pense ! :d

@roppongi Non je ne crois pas ! :d Désolée de ma réponse tardive, je ne suivais pas ce sujet. N'hésitez pas à me mentionner, c'est plus sûr pour avoir une réponse !
 
T

tom-chaton

Guest
Est-ce qu'il existe un sujet comme "Alors t'en penses quoi" (Beauté) pour le forum Mode ? Je trouve que ce serait pas mal pour voir comment tombent les vêtements, particulièrement pour celles qui sont plus grandes/petites/etc que la moyenne. :confused:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
tom-chaton;4738888 a dit :
Est-ce qu'il existe un sujet comme "Alors t'en penses quoi" (Beauté) pour le forum Mode ? Je trouve que ce serait pas mal pour voir comment tombent les vêtements, particulièrement pour celles qui sont plus grandes/petites/etc que la moyenne. :confused:

Dans SOS Mode il y a le sujet "que pensez-vous de..." qui correspond je pense :)
 
A

Arpège_

Guest
Est-ce qu'il y a un topic pour demander des conseils bibliographiques ?
J'ai vu celui-ci: Livre: et si on se conseillait ?, mais ça concerne des œuvres littéraires, là ce serait plutôt des conseils pour des livres sur des sujets en particulier, qui nous intéresseraient par pure curiosité ou pour les cours (Art, Musique, Histoire, Science, Philosophie, Ethnologie...).

Qu'en pensez-vous ?
 
A

Arpège_

Guest
mrs-yoda;4854210 a dit :
@ponyboy-curtis : Tu as crée le sujet alors? :puppyeyes:

Je me demandais si il existait ( et si non, est-ce que ça serait cool de le créer ? ) un topic ou parler de nos familles? Les relations frères/soeurs, parents/enfants. Parfois, on découvre des secrets de famille ou on a des relations compliquées, ou on a besoin de râler sur quelque chose, et y a pas forcément de topic propre à la famille justement. :hesite: :shifty:

Comme je n'ai eu aucune réponse (:drama:) j'ai fini par oublier et donc non, je ne l'ai pas crée. Je vais le faire ce soir du coup.:yawn:

Edit: voilà le topic La bibliographie universelle

Et pour ton idée de topic, je connais juste celui-ci dans le même esprit: J'ai des parents en carton Mais un topic qui engloberait la famille en général, je trouve que c'est une très bonne idée. :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
@ponyboy-curtis @mrs-yoda Désolée les filles j'avais pas l'oeil sur ce sujet ! Mais oui faites-vous plaisir ça peut être très chouette un topic sur la famille :)
 
16 Mars 2014
58
23
179
Hello,

Je m'intéresse en ce moment au bains dérivatifs et au Miam ô fruit. J'aimerais bien avoir l'avis des Madz sur le sujet.
Il y a t-il un topic là dessus ? Et si non dans quel forum aurait-il sa place (beauté ??) ?

Merci :)
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je suis pas sure que ce soit l'endroit pour ça mais je vois pas ou le mettre sinon..

Ce serait possible d'avoir une section pour les villes autres que françaises/belges/canadiennes?

Personnellement j'habite à Dublin, apparemment je ne suis pas la seule, mais j'ai pas vraiment d'endroit pour échanger sur la ville à part la section voyage, qui n'est pas super adaptée non plus.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
ipsie;4890593 a dit :
Je ne sais plus quelle madz en parlait mais vous croyez qu'on pourrait faire un topic de veille politique ?

Je trouve que ça manque un peu en fait, depuis le départ de Denis et ce serait bien un endroit où centraliser nos réflexions à ce propos.

C'est vrai que ça manque, en fait je pense qu'il y a un malentendu sur l'utilisation du forum actu : vous pouvez tout à fait y créer des sujets ! Une veille politique serait peut-être trop large, par exemple si un sujet d'actu traite des sans-papiers, il pourrait remonter régulièrement selon les news, et toutes les infos seraient centralisées au même endroit.

Tu pensais au remaniement, du coup ? Est-ce que ça te dirait de créer un sujet ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes