Tu as un doute ? Propose tes idées de topics et demande où les poster ! :)

13 Août 2015
118
162
214
Salut ! J'habite sur Angoulême et j'aimerais obtenir l'agenda 2015-2016 Madmoizelle pourriez vous me contacter s'il vous plait ? :)
 
25 Juin 2015
407
2 752
3 074
36
Bonjour tout le monde
Je me pose une question depuis quelques jours et je me demande si ici je pourrais trouver des réponses, peut être en ouvrant un topic ou en posant ma question dans un topic déjà ouvert mais je sais pas lequel. Bref j'en viens aux faits.
Bossant dans un collège classé RSS je ne suis pas concernée par cette partie de la réforme, du coup j'avais un peu zappé cet aspect : la suppression dès la rentrée 2015 de l'aide personnalisé dans les collèges "classiques". Pourtant j'avais lu plein de choses sur cette réforme, m'y intéressant vraiment, mais cette partie m'a échappé. Jusqu'à ce que je parle avec une amie surveillante dans un collège "normal" qui m'apprend que l'aide aux devoirs va être supprimé à la rentrée. Et là je me dis "mais oui il y avait ça de prévu avec la réforme" (et de me traité de tous les noms pour pas avoir pris en compte cette implication plus tôt). Je me demande s'il serait possible d'avoir des retours de Mademoizelles sur ce qui va se passer à ce propos dans les établissements qu'elles connaissent (en tant que prof, AVS, parents d'élèves ou autre...). Par exemple si les ateliers (par exemple journalisme, club nature...) vont être supprimés ?
Dans mon collège classé on n'est pas concerné mais je voudrais vraiment savoir ce qu'il en est ailleurs, mais je ne connais pas de profs dans des collèges "classiques".
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
@Manhole ,je suis AVS dans un collège non classé mais le hic,c'est que je ne peux pas vraiment te répondre :red:
J'ai entendu également que le poste allait être supprimé mais dans le même temps,le poste a été reproposé à ma collègue de l'année dernière(qui l'a refusé) donc je ne sais pas trop quoi en penser en fait.
Sinon,je me demandais s'il ne serait pas intéressant de lancer une Veille Permanente Grossophobie??
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Dites moi, ca vous parait utile de créer un topic céramique? Je viens de commencer, j'aimerai échanger avec d'autres madz mais j'ai peur de faire un flop.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
Bonsoir tout le monde ! :hello:
Alors j'ai lu les 20 pages (oui oui les 20) de ce topic et j'ai fouillé comme j'ai pu dans le forum et je n'ai pas trouvé deux sujets qui me tiennent à coeur et dont j'aimerais parler mais je ne sais pas si ça intéressera et si ça parlera à beaucoup de monde.

Le premier sujet que j'aimerais aborder c'est au sujet de la phobie de l'engagement.
En gros pour toutes celles qui fuient dès qu'une relation sérieuse commence à poindre le bout de son nez. Personnellement par exemple je sais que je peux avoir confiance en un mec, rire et tout avec mais dès que je me mets "en couple" avec, j'arrête de lui faire confiance et je fuis au final. Et c'est un peu chiant. Du coup j'aurais aimé savoir si d'autres filles avaient le même genre de problématique et s'il y aurait un endroit ou on pourrait en parler, pourquoi on a aussi peur de s'engager, dans quelles galères on c'est mise à cause de ça ect...
A noter que la phobie de l'engagement ne se limite pas aux relations amoureuses/sexuelles/amicales mais aussi vraiment à tout ce qui touche L'ENGAGEMENT donc les procédures dans les papiers ect...
(J'suis pas sûre d'être très claire désolé :hesite::dunno:)

Le second sujet est en réalité une question pour un ami et je ne sais pas si il y a un endroit où je pourrais poser la question ou si ça nécessite la création d'un topic. J'ai pensé en parler sur le CB mais n'étant pas persuadée de la place qu'il aurait pu y avoir, j'ai pas eu envie de polluer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, merci de vos réponses ! :fleur:
 
10 Décembre 2014
25
49
2 904
35
Paris
Bonjour tout le monde et bon courage pour cette nouvelle semaine :v:
Je me tourne vers vous car je conçois actuellement un projet d'application mobile et je voudrais diffuser un questionnaire pour mieux orienter mes propositions.

Celui-ci a pour thématique le vélo et sa pratique et il s'adresse donc aux cyclistes:joy:
J'ai déjà repéré le "Forum Sport" et le "topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études". Comme ce n'est pas un projet d'étude mais un projet personnel, j'en appelle à vos recommandations sur l'endroit idéal où je pourrais le proposer.

Merci par avance pour votre aide !:highfive:
 
  • Big up !
Réactions : Boetia
B

Boetia

Guest
Bonjour tout le monde et bon courage pour cette nouvelle semaine :v:
Je me tourne vers vous car je conçois actuellement un projet d'application mobile et je voudrais diffuser un questionnaire pour mieux orienter mes propositions.

Celui-ci a pour thématique le vélo et sa pratique et il s'adresse donc aux cyclistes:joy:
J'ai déjà repéré le "Forum Sport" et le "topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études". Comme ce n'est pas un projet d'étude mais un projet personnel, j'en appelle à vos recommandations sur l'endroit idéal où je pourrais le proposer.

Merci par avance pour votre aide !:highfive:


Tu as eu une réponse?
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bonjour tout le monde et bon courage pour cette nouvelle semaine :v:
Je me tourne vers vous car je conçois actuellement un projet d'application mobile et je voudrais diffuser un questionnaire pour mieux orienter mes propositions.

Celui-ci a pour thématique le vélo et sa pratique et il s'adresse donc aux cyclistes:joy:
J'ai déjà repéré le "Forum Sport" et le "topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études". Comme ce n'est pas un projet d'étude mais un projet personnel, j'en appelle à vos recommandations sur l'endroit idéal où je pourrais le proposer.

Merci par avance pour votre aide !:highfive:
Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message ! Si tu propose un questionnaire, fais-le dans ce topic : Le topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études. :)

Je voudrais créer dans le forum littérature un sujet qui va répertorier l'ensemble des salons de livres soit pour organiser une rencontre entre madz, ou si quelqu'un qui cherche à faire du co-voiturage.
Je voulais savoir si le sujet existe déjà et si c'est le bonne endroit où je dois créer le sujet ?

p.s.: désolée si je ne suis pas claire.
C'est une bonne idée de recenser les salons littéraires :) Par contre je pense qu'il faudrait seulement un topic pour parler des salons, si on rajoute le co-voiturage dedans, ça va vite être la galère! Mais sinon, c'est une bonne idée !
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq
E

Ephemeria

Guest
Hello la compagnie !
Il n'y a plus de topics sur nos boutiques mode/beauté préférées sur Etsy?
Ma recherche n'a rien donné :red:.
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Oui c'est encore moi XD
O grande @Miquette On vient d'annoncer l'adaptation du Sorceleur pour de 2017 en film mais aussi en série donc je ne sais pas vraiment où créer un sujet :ko:
Tu peux le créer dans Littérature ou série TV ! Comme tu préfères :)
Hello la compagnie !
Il n'y a plus de topics sur nos boutiques mode/beauté préférées sur Etsy?
Ma recherche n'a rien donné :red:.
Il y a ce topic là qui existe :)
 
  • Big up !
Réactions : Ephemeria

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes