Bonjour bonsoir!
Je suis pas sûre qu'y ait beaucoup de passage par ici mais je tente ma chance.
J'étais joyeusement en train de penser à mon célibat, me disant que le célibat c'est cool, que c'est aussi une démarche avec soi-même d'apprendre à vivre seule et de se sentir bien avec soi (sans être dans une démarche de développement personnel, quoi que peut être un peu). Alors j'ai eu une idée lumineuse: "Ce serait génial un topic de célibataires qui sont contentes d'être célibataires! Ou qui se questionnent sur le célibat. Ou qui apprennent à vivre un célibat tranquille! Oh oui, ça s'appellerait Les Célibattantes!" après une recherche, je vois que le topic existe déjà, génial. Mais en fait ici, les célibattantes, c'est celles qui se battent pour sortir du célibat.
Des célibadass alors? Des meufs qui sont bien seules, des meufs qui cherchent à sortir de cette obligation d'être en couple, ou d'avoir un mec en tête si elles sont célibataires, un endroit où on pourrait questionner le célibat aujourd'hui de manière générale et parler de nos ressentis personnels? ça parle à quelqu'un? Je suis seule sur ma planète?
Si quelqu'un sait où trouver ça ou si quelqu'un est intéressé par un lançage de topic, je lance cette bouteille à la mer!