Scribbles;2769681 a dit :Je suis timide hihi, et je me demande si ca interesse d'autres personnes que moi! x)
Elleinthecity;2814703 a dit :J'aimerais faire un topic sur "Les hommes que vous trouvez beaux" (en "réponse" au topic sur les filles connues/inconnues qu'on trouve jolies...)
Je le mettrais bien dans le forum Mode (vu que les autres sujets y sont aussi), mais je ne suis pas sûre du tout que ça soit sa place...
Je suis perduuuuuue!
Night;2814780 a dit :
Elleinthecity;2814792 a dit :Ah cool! (Parce que du coup j'avais un peu cherché et rien trouvé... Mais c'est sur les inconnus... Je vais en faire un sur les connus! (Et vérifier dans ce forum s'il n'y est pas déjà... )
Night;2814802 a dit :J'ai pas le temps de te les chercher mais il y a plusieurs topics qui parlent de mecs plus connus (dans mon lit pour la nuit, dans mon lit pour la vie...)
MAIS OUI, carrément ! (J'adore ces sujets )Iris Chase;2840879 a dit :Alors moi dans le topic livres/BD/manga, j'aimerais proposer un topic sur nos parcours littéraires, un peu à l'image du topic "parcours beauté". Je ne sais pas si ce topic aurait un énorme succès mais je sais qu'il y a des madz qui sont de grosses lectrices et cela m'intéresserait de connaître leur parcours en tant que lectrice, leur rapport aux livres et à la lecture qu'il s'agisse de littérature, de BDs, de mangas ou autres. Vous pensez que ce serait une bonne idée?
Oui, je pense que c'est intéressant ! Tu peux poster ton topic dans le forum Jeux vidéos je pense, qui concerne en fait plus les jeux de manière générale que les jeux vidéo strico sensu.Judi;2908379 a dit :Je joue pas mal au poker en ligne en ce moment, et j'aurais bien créer un topic sur le sujet pour en discuter mais je me rends pas bien compte si ça peut intéresser d'autres filles. Ni à quel endroit le poster.