Tu as un doute ? Propose tes idées de topics et demande où les poster ! :)

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Pour contrebalancer le topic "En ce moment je me déteste parce que...", j'aimerais bien créer "En ce moment je m'aime parce que...", non pas pour se la péter, mais pour qu'on voie aussi ce qu'on est capables de faire, de dire, d'être. Un topic un peu Hippie Jack où on note chaque petite ou grande chose qui nous fait avancer et mieux nous aimer :)

C'est une bonne ou une mauvaise création, ça, scribe ? :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
iskander;4437409 a dit :
Pour contrebalancer le topic "En ce moment je me déteste parce que...", j'aimerais bien créer "En ce moment je m'aime parce que...", non pas pour se la péter, mais pour qu'on voie aussi ce qu'on est capables de faire, de dire, d'être. Un topic un peu Hippie Jack où on note chaque petite ou grande chose qui nous fait avancer et mieux nous aimer :)

C'est une bonne ou une mauvaise création, ça, scribe ? :cretin:
C'est une création du bonheur et de l'amour :cretin: Faut toujours le dire quand on est fier de soi, c'est trop cool comme idée ! File-moi le lien quand tu l'auras créé, je le mettrai dans les topics chauds :)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
hawley;4440175 a dit :
iskander;4437409 a dit :
Pour contrebalancer le topic "En ce moment je me déteste parce que...", j'aimerais bien créer "En ce moment je m'aime parce que...", non pas pour se la péter, mais pour qu'on voie aussi ce qu'on est capables de faire, de dire, d'être. Un topic un peu Hippie Jack où on note chaque petite ou grande chose qui nous fait avancer et mieux nous aimer :)

C'est une bonne ou une mauvaise création, ça, scribe ? :cretin:
C'est une création du bonheur et de l'amour :cretin: Faut toujours le dire quand on est fier de soi, c'est trop cool comme idée ! File-moi le lien quand tu l'auras créé, je le mettrai dans les topics chauds :)


Et voilà !!
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
iskander;4440949 a dit :
hawley;4440175 a dit :
iskander;4437409 a dit :
Pour contrebalancer le topic "En ce moment je me déteste parce que...", j'aimerais bien créer "En ce moment je m'aime parce que...", non pas pour se la péter, mais pour qu'on voie aussi ce qu'on est capables de faire, de dire, d'être. Un topic un peu Hippie Jack où on note chaque petite ou grande chose qui nous fait avancer et mieux nous aimer :)

C'est une bonne ou une mauvaise création, ça, scribe ? :cretin:
C'est une création du bonheur et de l'amour :cretin: Faut toujours le dire quand on est fier de soi, c'est trop cool comme idée ! File-moi le lien quand tu l'auras créé, je le mettrai dans les topics chauds :)


Et voilà !!
 Super ! C'est fait :happy:
 
I

Illusions

Guest
Est-que ça vous tenterait si je crée un topic sur les illustratrices/illustrateurs qu'on aime dans la partie Culture?
 
25 Novembre 2013
64
57
377
Pont à Mousson
Comme tout le monde le sait c'est bientôt NOEL ! Et qui dit NOEL dit CADEAUX !
Et qui n'a jamais été en galère pour trouver un cadeau a son amoureux/se ?
Donc je propose de faire un topic proposant des idées de cadeaux a acheter pour son copain ou sa copine. hihi
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
camouuu;4483899 a dit :
Comme tout le monde le sait c'est bientôt NOEL ! Et qui dit NOEL dit CADEAUX !
Et qui n'a jamais été en galère pour trouver un cadeau a son amoureux/se ?
Donc je propose de faire un topic proposant des idées de cadeaux a acheter pour son copain ou sa copine. hihi

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici :)

funkyguane;4482772 a dit :
Je voulais savoir si il existait déjà un topic ou une discussion sur les fiançailles qeq'part sur le forum? Parce que je suis un peu nouvelle, et que j'ai pas trop compris comment chercher autrement qu'en épluchant les topics un par un hihihi :nerd: Merci !

Oui da ! Il y en a un ici :) Le titre est trompeur, on y parle bien des préparatifs du mariage, et donc des fiançailles !
 
25 Novembre 2013
64
57
377
Pont à Mousson
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
lucrece-nemrod;4486778 a dit :
Hello!

Les tricoteuses, les crocheteuses et moi on aimerait bien fusionner le forum tricot et le forum crochet. En fait il y a pas mal de monde sur le forum tricot, alors que celui sur le crochet est déserté, et comme ce son deux techniques très proches on se disait que ce serait bien de réunir les deux communautés :)

Alors comment qu'on fait? On peut supprimer le topic crochet et renommer le topic tricot "tricot et crochet"? Ou il faut créer un autre topic et faire le ménage?

Merci!

Woohoo, un mariage ! :cupidon:
Huhu pardon. Alors oui, fusionner ne va pas être possible, donc on va renommer le topic tricot en topic tricot et crochet et fermer le topic crochet :) Je me charge de ça et de prévenir, merci d'avoir attiré mon attention dessus !
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Y'a t-il un topic sur Erasmus? ou quelque part ou je pourrais en parler sans avoir à créer de topic? Je commence à réfléchir pour partir l'année prochaine, et j'aimerais bien avoir des infos, conseils etc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes