Vaness ?Mister K-rim?, le tube de l?été

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Pourvous rassurer, sur mon Facebook, il y a 2 personnes qui l'ont postées et qui tout à fait saisi l'ironie du clip ^^
(De toutes façons, si il y en a un qui est suffisamment couillon pour croire que c'est pas un fake, je vais bien le rembarrer !)
 
30 Janvier 2009
5 124
18 784
6 144
34
Lille
Un pote (enfin plus un ami d'un ami) l'a mis sur facebook, mais celle avec comme commentaire "abdominaux kronenbourg"...
Et ce pote est un esprit limité, il n'avait pas compris que c'était une parodie. Pffff.

Je me suis donc lancée dans cette guerre de soutient pour Vaness.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
etlamarmotte;1182746 a dit :
Un pote (enfin plus un ami d'un ami) l'a mis sur facebook, mais celle avec comme commentaire "abdominaux kronenbourg"...
Et ce pote est un esprit limité, il n'avait pas compris que c'était une parodie. Pffff.

Je me suis donc lancée dans cette guerre de soutient pour Vaness.
nan mais en fait, souvent les gens sur facebook utilisent un certain lien mis au départ par une personne qui avait titré ainsi. Donc il se peut que ça soit pas eux qui titrent ça.

Cela dit que celui qui fait 150 abdos tous les matins me jette la 1ère pierre quoi... Au secours !
 
30 Janvier 2009
5 124
18 784
6 144
34
Lille
Oui oui, c'est pas le pote qui la titrée comme ça, il a juste pris ce lien. Mais ce titre je l'ai trouvé d'un méchant!
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
AHAH que les gens sont cons quand même. Presque personne capte que c'est une parodie, mais c'est FLAGRANT quand même (quelques personnes ok, mais à ce point o_o et qu'est-ce qu'ils sont méchants du coup.)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
non mais au pire les paroles t'y fais pas gaffe, c'est pas grave
mais franchement, dès l'instant où Vaness est grimmée en Lady Gaga, franchement, c'est facile à piger que c'est donc une blague non ?
ils croient quoi les gens ? que LG avec son body a revolutionné la mode alors hop, une petite chanteuse (enfin non, une GRANDE star) a decidé de la copier ?

sont cons
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lyly'rose;1184235 a dit :
Ce ''titre'' tourne en boucle , et je trouve ça particulièrement méchant , j'ai commenté , mais personne n'a osé me répondre mouhaha c'est vrai que je fais peur ...

Moi aussi, d'ailleurs je suis déçue... J'aurai bien aimé une petite joute verbale.
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Mais je n'arrive même pas à imaginer qu'il existe des gens qui peuvent penser, qui peuvent être même effleurés par l'idée que cette chanson est à prendre au 1er degré. Vraiment je n'y arrive pas, il n'y a plus que des cons sur internet ou quoi ?!
Mais même sans parler de la chanson, le clip on voit très bien que c'est une parodie, par la manière dont c'est filmé ou même les (magnifiques!) chorés de Vaness'
Et avec les paroles, n'en parlons même pas.

Ce que les gens peuvent être bêtes parfois... et en plus ils critiquent ce qu'ils ne comprennent même pas!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
la honte morandini :lol:


la video a été postée sur un forum
un mec a demandé si vaness portait une perruque
une nana lui a repondu "bah j'espere, sinon vla le proces à son coiffeur"

et y'en a une autre qui a repondu "ha ouais bah jcomprends pourquoi elle est seule"


mmm les gens les gens bon sang !!!
j'ai repris l'exemple des paroles en citant "hypothequer ma polo"
(parceque ouais, rien que ça, faut etre con qd meme pour le prendre au serieux quoi)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vraiment fou que des gens croient que c'est sérieux lol. Ceci dit avec les daubes qui elles sont sérieuses qui sortent depuis quelques temps, ça peut expliquer le buzz.

Ton sens de l'autodérision m'impressionnera toujours en tout cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes