Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'en remets pas et le moment concernant l'hypothèque de la Polo m'a achevée. Et je me demande "où est-ce que Madmoizelle So va chercher tout ça?!!", bref je la vénère.
Le bandeau Chanel, le body avec talon aiguilles et écharpe sur la tête, la chorégraphie tout le long. Et puis les paroles. Je suis pliée en deux, à deux doigts de l'aller-simple pour pipi-room. Enormissime. Mais même question, comment vous avez pu garder votre sérieux dans la rue ?
A chaque fois que je vois une video de Vaness' je me dis : elle est au maximum mais non a chaque nouvelle video Vaness' revient plus forte et plus drôle!
Le clip super j ai adoré la choré façon Lady Gaga on sent l inspiration les paroles du pur kiffe ;p
Ahh Vaness' ... revient nous avec encore avec un tube de l été et un super clip comme tu sais bien le faire
Au départ Vaness et moi mouais , j'aime bien parfois et des fois j'aime moins voir déteste :/.
Mais aujourd'hui elle ma tuER elle m'a fait trop rire et le moment Lady Gaga j'arrête pas de me le repasser en boucle