Hier soir, je me suis baladée en ville avec ma copine et en l'espace d'une heure, 3 mecs hyper lourds nous ont fait chier, chacune à coups de "hey les filles, z'êtes lesbiennes ? HAHA!"
Pour les deux premiers, à chaque fois je suis passée devant eux sans même me retourner, en continuant ma conversation avec ma copine le plus naturellement du monde, comme s'ils n'existaient pas (enfin, 10 mètres plus tard, on pouvait pas s'empêcher d'arrêter notre conversation en mode "t'as vu le mec, il était trop lourd hein ?"
)
Mais pour le troisième, ça m'a encore plus blessée que les autres. Il s'est approché de nous en disant "excusez-moi, Mesdemoiselles!" et j'ai ralenti en tournant la tête vers lui, car son expression m'a réellement fait croire qu'il allait me poser une question "normale", genre me demander si j'avais du feu, une clope, ou n'importe quoi. Mais non, une fois qu'il a vu qu'il avait capté mon attention, un large sourire est apparu sur son visage quand il m'a demandé "vous êtes des lesbiennes, hein ?" avant d'exploser de rire avec un autre mec devant ma mine déconfite. J'ai même pas su quoi répondre, je me suis contentée de partir avec ma copine en reprenant notre conversation, mais je me suis sentie vraiment mal, presque "trahie", parce que je croyais vraiment que pour une fois, un mec allait nous aborder pour nous demander autre chose que notre orientation.
Malheureusement, je devais m'y attendre, j'ai eu le "courage" de tenir la main de ma copine dans une rue un peu craignosse et je m'attendais bien à avoir des réactions de ce type mais bon... Il n'empêche que ça m'a vraiment désespérée