Veille permanente contre l'homophobie

K

katnissvsw

Guest
Lenjomineuse.;3721669 a dit :
Au temps pour moi, dans ce cas là ça craint encore plus surtout si certains médias sont pas foutus de faire correctement leur travail mais le pire c'est que ce dernier point m'étonne même pas :stare:
Ben, je pense surtout qu'ils se sont tenus au fait qu'il y ait eu les CRS qui ont lancé des gaz lacrymogènes, donc pour eux, ça voulait dire manifestation illégale.
Je pense que pour anéantir cette polémique, il faudrait que les organisateurs de la contre-manifestation nous prouvent l'existence de l'autorisation préfectorale pour qu'ils manifestent pour le mariage pour tous.

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Image-46.png

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Civitas manifeste contre le "mariage pour tous", des militantes féministes agressées.
(Le Monde)

Des militantes du mouvement féministe ukrainien Femen et des journalistes, parmi lesquels Caroline Fourest, ont été pris à partie et certains "roués de coups" lors de cette manifestation. "Une dizaine de militantes des Femen avaient décidé de faire une protestation pacifique et drôle, d'arriver habillées en nonnes avec des slogans humoristiques, et quand elles se sont avancées vers les manifestants, des types les ont pris en chasse, déchainés", a raconté la journaliste et essayiste Caroline Fourest.

"Les filles ont pris des coups dans toutes les parties du corps", ainsi que des journalistes qui les avaient filmées. Des photographes ont été "molestés", a également rapporté un photographe de l'AFP.

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je crois que je vais arrêter de regarder des trucs sur cette manif de Civitas pour aujourd'hui, j'ai les larmes aux yeux face à toute cette haine :crying:

Sinon je suis la seule à pas pouvoir aller sur la dernière page de la VPS ? ça me met un message d'erreur à chaque fois.
edit : problème réglé !

31 Août 2012
542
2 666
1 774
Je suis partagée en regardant ces insanités. Vraiment.

D'un côté je trouve ça révoltant et ça me fait vomir de l'autre j'ai quand même une certaine joie malsaine de voir que ces abrutis sont en train de se chier dessus alors que ces derniers années ils étaient enfermés dans leur bêtise bien tranquilles chez eux (désolée pour l'expression) Ils sont pas en position de force, parce que la loi va passer et ce dès janvier. Allez-y haineux de tout genres et de toute confession, déchainez vous une dernière fois, parce que l'amour va triompher (pour une fois) :culcul:

Ils parlent de morale mais ils ont toujours pas compris qu'une femme n'a pas à se faire frapper ou violer parce qu'elle montre ses seins. Bandes d'idiots. Toutefois, j'ai bien rigolé quand l'un d'entre eux se mange à la fin de la dernière vidéo postée, j'aime bien le symbole :)

FEMEN, je vous admirais déjà je vous aime encore plus. Vous prouvez que le combat est encore long et surtout ils ne vous vont pas peur. <3
Alexandre Astier magistral.

Désolée pour ce message un peu grandiloquent mais ces gens me mettent hors de moi

2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
Je suis extrêmement choquée par tout ce qui se passe en ce moment ... surtout quand je vois mes ami-e-s gay/lesbiennes qui se prennent tout à la figure, j'ai mal pour elles/eux. Je ne pense qu'à ça ce soir, et promis à la prochaine contre-manifestation, j'y vais! J'en peux plus de rester silencieuse pendant que tout ces **** l'ouvrent! :sad: Je veux que le monde entende un autre son de cloche que celle de la haine en France!

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
philatela;3722857 a dit :
FEMEN, je vous admirais déjà je vous aime encore plus. Vous prouvez que le combat est encore long et surtout ils ne vous vont pas peur. <3
Alexandre Astier magistral.

Désolée pour ce message un peu grandiloquent mais ces gens me mettent hors de moi

Pourquoi parles tu d'Alexandre Astier ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes