Veille permanente contre l'homophobie

C

Cloclo522

Guest
2015 a marqué un tournant dans ma vie... Ce matin, j'ai posé, sur la table de la cuisine, la lettre de mon coming out destinée à mes parents que j'avais écrite la veille et je suis partie direction l'internat. Peu de temps après, j'ai reçu un message de mon papa :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
je ferais du mal à mes parents juste en existant.

Mon éducation de LaFâme ne doit pas fonctionner parce que ce genre de culpabilisation ne fonctionne pas du tout sur moi. Que ce soit de la part de mes parent ou des harceleurs qui me reproche de ne pas vouloir coucher avec eux (mais, d'où je te doit quoi que ce soit :stressed:). Si des cons ne m'accepte pas (oui, même si ces cons sont mes parents ou ma famille) ils se font du mal tout seul et m'en font surtout à moi. Nanméô, on n'inverse pas les rôles !

Mais j'ai pas encore fait mon CO parce que j'ai pas du tout envie d'affronter les "Mais comment tu peux savoir si t'a jamais tester ?". Oh, je sais pas. Peut-être parce que je connais mes désirs et mes attirance, abruti-e !!!! En plus mon père est homophobe... mais je pense qu'il m'acceptera. (Le plus dur sera de faire comprendre à ma mère que je ne suis pas entrain de lui dire que j'aime les plan à 3 (bien que je n'ai rien contre, mais c'est juste pas le sujet)).

@BouseuseRaffinée : courage !
@Sharon Stone : je big upe tellement tes deux derniers messages (surtout s'enrouler dans un drapeau arc-en-ciel) que des étoiles jaillissent de ma souris quand je clique

Non plus sérieusement, la bonne résolution de l'année c'est de s'assumer, de s'affirmer, de toute façon on choisit pas qui on est alors autant vivre pleinement et avec joie la personne que l'on est
Et si les autres trouvent qu'on déborde trop, dommage pour eux, mais c'est eux qui choisissent de se gâcher la vie en étant gênés par nous ^^ les gens méchants sont toujours les plus malheureux !

1 Décembre 2013
320
1 716
1 724
29
Montpellier
www.cutielittlesoma.tumblr.com
Je ne sais pas si tu as fais ton coming out.
Si, si, c'est justement pour ça que ça m'a particulièrement choquée. Mon père le sait depuis bientôt 3 ans et ses paroles étaient moins dures et violentes depuis.
Mais là je me suis prise ça dans la gueule sans rien comprendre, surtout qu'il n'y avait pas une once d'humour ou de second degré (dont mon père est coutumier)

Enfin bref. Tes idées sont :free::rainbow::unicorn: sinon! :rire:

• Big up !
Réactions : Kyubey
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Juste une question les filles: après que j'ai réagi sur un forum ( le sujet était les sex toys, un mec remarque qu'il n'y a pas mieux que l'homme et que les lesbiennes ont juste les doigts, je rappelle qu'il y a aussi PLEIN d'autres trucs genre le cunni et le tribbing ( je suis pan) ( et j'aime les parenthèses) ) et un mec blanc cis hétéro poste : "On est sur VLR, pas sur vives les folles ( smileu qui rigole) " homophobie ou bien?

• Big up !
Réactions : Kyubey
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
@LovelyLexy comment il sait qu'il n'y a pas mieux que "l'homme" il a essayé ou bien ? parce que sinon je ne vois pas en quoi il est qualifié pour donner un avis sur le sujet.

Edit : si le mec qui a dit ça a effectivement essayé, alors oui la réflexion du second est homophobe je trouve.

Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Pour le mec qui dit qu'il n'y a pas mieux que l'homme, je dirais un sale mélange d'ignorance et d'arrogance... C'est le "vive les folles" qui me choque pas mal aussi ( c'est pas le même qui a fait les deux réflexions). Le premier n'a rien essayé, il pose juste le préjugé; le second attaque mon message sur la sexualité lesbienne directement en le citant avant sa remarque.

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@BouseuseRaffinée Je ne voulais pas du tout te dire que tu avais mal réagit ou que tu aurais du faire autrement. :fleur: Je comprend parfaitement que ça puisse toucher.

En fait, j'ai dit ça parce que j'avais vu cette réaction sur plusieurs témoignage de CO et que je m'étais fait la réflexion sur la VPS quand on parlait des harceleurs de fin d'année.

• Big up !
Réactions : BouseuseRaffinée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes