Ok, je sous-marinais gentiment, mais là je comprends plus rien donc je vais demander de l'aide o/
@Objet
je comprends pas ta question : "Ca me fait penser, du coup depuis le début vous parlez des femmes pour parler des femmes cis et/ou que vous percevez comme femme ?"
du coup, j'ai pas non plus compris les parties suivantes (les réponses quoi)
@Ada or ardor
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui me dérange dans tout ça mais je peux pas développer avant d'avoir vraiment compris. Donc si vous pouviez m'éclairer ça serait cool. (si tu peux commencer @Objet : si je comprends la question, les chances de comprendre les réponses augmenteront significativement, j'imagine)
[si vous voulez que je retire les citations, n'hésitez pas à me le demander]
@Objet
je comprends pas ta question : "Ca me fait penser, du coup depuis le début vous parlez des femmes pour parler des femmes cis et/ou que vous percevez comme femme ?"
du coup, j'ai pas non plus compris les parties suivantes (les réponses quoi)
@Ada or ardor
@AlthéeEt je savais pas trop comment rendre mon message inclusif donc j'ai parfois switché sur "personnes" pour parler des personnes assignées femmes mais qui s'identifient autrement, mais je l'ai pas fait tout le temps.
Je suis amoureusement et sexuellement attirée par les femmes cis, ce que je suis aussi totalement et c'est con mais j'ai mis du temps à l'assumer. Ca ne fait pas de moi une demi-lesbienne ou quoi que ce soit.
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui me dérange dans tout ça mais je peux pas développer avant d'avoir vraiment compris. Donc si vous pouviez m'éclairer ça serait cool. (si tu peux commencer @Objet : si je comprends la question, les chances de comprendre les réponses augmenteront significativement, j'imagine)
[si vous voulez que je retire les citations, n'hésitez pas à me le demander]