@AngelTen Richard II Désolée, c'est fait. Je vais retirer les plus virulents (selon moi) du spoiler aussi.
Pour ma part c'est surtout le côté massif du truc (le fait que les commentaires soient aussi nombreux sous le lien quand je les fais défiler) que je trouve blessant, plus que leur contenu qui me paraît tellement absurde que je les trouve assez drôles, c'est pour ça que je les ai postés, mais je comprends qu'on n'a pas toujours envie de tomber sur ce genre de contenu, et surtout pas ici. Je ferais gaffe à bien utiliser les spoilers la prochaine fois.
Pour ma part c'est surtout le côté massif du truc (le fait que les commentaires soient aussi nombreux sous le lien quand je les fais défiler) que je trouve blessant, plus que leur contenu qui me paraît tellement absurde que je les trouve assez drôles, c'est pour ça que je les ai postés, mais je comprends qu'on n'a pas toujours envie de tomber sur ce genre de contenu, et surtout pas ici. Je ferais gaffe à bien utiliser les spoilers la prochaine fois.
.
)
. Du coup merci d'avoir soulevé le problème.
" à chaque fois que des filles te disent qu'elles sont ensemble, ça ne pose pas de problème du tout. 
.
, peut être que se sont les mamans qui ont ce souhait de pouvoir prendre soin d'elles mêmes et qu'elles le demandent mais on sait pas trop, je trouve justement qu'elle essaye de faire s'impliquer chaque membre du couple à part égal du peu que j'en ai vu, car souvent malheureusement les papas sont en retrait (ce n'est pas toujours le cas) et font les "gendarmes" ce qu'elle n'a pas l'air de cautionner.