Je vous avais déjà dit que James Franco m’agaçait?

(je suis sûre que oui en plus

)
James Franco "un peu gay" : le filon commercial de l’ambiguïté sexuelle
Je suis pas d'accord avec tout l'article (notamment avec la référence à Kirsten Stewart, c'est clairement pas la même situation je trouve) et je trouve qu'il manque des trucs (on pourrait rajouter que "la vie sexuelle des stars intéresse" mais que dans le cas d'un coming-out de star ça a des répercussions qui peuvent être importantes sur sa carrière) mais il m'a rappelé à quel point James Franco m’agaçait avec son "ambiguïté"

Déjà parce que ce genre de déclaration pour faire subversif et vendre, ça a déjà était fait depuis un bail (David Bowie ayant fait la même chose en 1972, l'ambiguïté de la déclaration en moins

lire les rétropédalages successifs des années 80 et 90 c'est un peu drôle d'ailleurs

) mais aussi parce que je trouve que dans un contexte où des stars de cinéma non-hétéros
ont encore bien du mal à sortir du placard, ce genre de "posture" (de "pose arty" je dirais même) c'est un chouïa malvenu je trouve
Alors ok je suis sûre que tous ses machins ambigus ont du faire du bien à tout plein de personnes LGBT+, oui c'est cool d'avoir des alliés de poids, et qui suis-je au fond pour lui dénier le droit d'être pas tout à fait hétéro, ok je sais, mais franchement, si ce mec pouvait faire ça d'une manière qui ne (me) hurle pas à chaque fois JE SUIS HÉTÉRO MAIS TROP SUBVERSIF EN FAIT OUI OUI REGARDEZ TOUS LES TRUCS GAYS QUE JE FAIS TROP DE SUBVERSION OH LA LA je pense que ça m'agacerait moins