Hey, coucou.
Je me sens un peu obligée d'intervenir dans la mesure ou je suis maintenant de la rédac, et ça n'est un secret pour personne que je suis outée que que mon CO ne s'est pas excessivement bien passé (euphémisme total.)
Et en fait, mon biais pour dédramatiser tout ça, c'est l'humour, et dans toutes situations en général. Donc là, oui, quand j'ai vu ça à la rédac bah, j'ai rigolé. Je suis vraiment désolée pour celleux qui le vivent mal, vraiment vraiment vraiment :/ Mais il y en a aussi qui se marrent devant ça, parce que c'est leur biais, et je comprends que ce soit un sujet qui nous touche particulièrement. Et je fais bien entendu des énormes calins à toutes celles qui ont mal vécu cette partie de l'article. (
@Tératogène je me permet de te mentionner
)
Ca m'a simplement fait rire parce que oui, en fait, c'est con de la part de la mère. Et c'est con d'avoir une mère homophobe. Ca ma fait rire parce que c'est la mère qui est con.
(Et je précise que quand je parle, je parle en mon nom propre hein
Je ne veux heurter personne, d'autant que je vous connaît et que j'aime ce topic du fond de mon coeur, je viens juste expliquer pourquoi ça m'a fait rire en fait. Parce que j'ai vu des messages disant "Ah bon, des concernées ont rigolé à ça ?" et au final, oui, moi
)