Veille permanente contre l'homophobie

30 Septembre 2014
297
2 245
514
@Candice452 Pourquoi j'ai été regarder :goth: Y'a bien des gens qui râlent dans les commentaires mais c'est principalement pour le choix de Maitre Gims comme musique, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. En fait je me demande, qu'est-ce qu'on a comme recours face à un film comme ça ? A part signaler les BA sur Youtube, on peut pas faire quoi que ce soit pour que les producteurs se rendent compte que c'est horrible de faire des films pareils et arrêtent juste ? Ca me désole.
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
@RatonMaske : J'ai préféré ne pas mettre la bande-annonce car ça aurait choqué des Madz !
Ils passent la bande-annonce dans les cinémas donc...
Et en plus dans la salle, il y avait des gamins donc vive l'image que ça leur donne :mur:

J'espère que je me trompe et que finalement le personnage de Patrick va accepter son ami tel qu'il est.
 
20 Mai 2014
488
2 344
1 704
@Espeir ce qui nous dérange c'est la blaque sur le CO. Comme je l'ai dit là (Eh oui je m'autocite :drama:)

Comme les madzs plus haut, je ne trouve pas que parler du CO de cette manière soit une bonne idée. Vous réduisez le coming out à un acte honteux et douloureux pour les apprenants comme pour celui qui sort du placard. C'est une étape difficile, surtout avec ses parents, qu'ils soient tolérants ou pas, et peinant moi même à la franchir je ne trouve pas ça très drole qu'une madz dise "ahah lol t'as pas interet à lui faire ton CO elle aura trop les boules tu vas lui gacher sa journée parceque c'est la honte et qu'elle sera déçue". Parceque si les hétéros ne peuvent pas vraiment comprendre malgré la tolérance qui existe chez certains d'entre vous, plaisanter c'est avant tout renvoyer les gens in à leur angoisse et ce n'est pas sur un site comme Madz que j'ai envie de lire ça...

D'ailleurs je pense que des explications/excuses de la rédactrice seraient plutot utiles...
 
25 Mars 2015
446
3 102
824
d'expérience la rédaction ne réagira pas ou alors on nous dira que c'était une maladresse
J'espère vraiment qu'on aura droit à de plates excuses.
Y'a un moment où quand on dit que ça nous oppresse, ça a beau être de l'HUMOUR, c'est vraiment pas marrant.
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi les articles sont jamais édités quand on dénonce quelque chose. Je veux dire, c'est quand même pas compliqué de mettre un mea culpa, on leur en veut pas, c'est normal de faire des erreurs, mais le minimum c'est de le reconnaître et de rectifier le tir publiquement (et pas que sur le forum).
J'vais me permettre de poker @Fab et @Mymy du coup. :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes