Veille permanente contre l'homophobie

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
@TheMadTink ils m'épuisent... Et je suis jeune ce n'est que le début pour moi... J'espère que ça ira mieux pour toi et ton chéri! :rockon:Et qu'on vivra un jour dans un monde sans discrimination comme ça!

• Big up !
Réactions : Giogio
30 Janvier 2014
476
3 286
324
La soirée d'hier aurait été parfaite s'il ne s'était pas passé ça.

A table dans un restaurant plutôt sympathique, mes deux copines célibataires commencent à se demander où en sont les relations amoureuses. Une de ces copines savaient que je préfère les femmes et je croyais que l'autre était aussi courant. Ba vi à force, j'oublie a qui je l'ai dit. Quand vient mon tour, je réponds que je suis sur Tinder (et c'est vrai)

"Bon, si un jour tu trouves un homme, montre le moi. Je te dirais si cela durera ou pas. Il parait que je suis très forte pour ça, sauf pour moi."

C'est con, parce que je m'y attendais tellement pas qu'elle me dise un truc pareil de façon si naturel (pour moi, c'est évident que mon interêt amoureux ira vers une femme). Je me suis sentie très invisibilisée sur le coup. Et j'ai pas vraiment osé lui expliquer certaines choses (parce que c'était dans un restaurant), donc je lui ai répondu, de façon trèèèèèès génée "Ok".

Le gros malaise.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je regardais cette vidéo sur l'homosexualité d'Elsa :
Et vous êtes d'accord avec moi que c'est complétement wtf ?
Bon, passons sur l'évident non-talent du type pour le commentaire de texte (il arrête juste la chanson pour répeter ce qu'elle dit en ajoutant "lesbienne" dedans, sans compter qu'il utilise le mot "lesbianisme" :gonk: et fait des blagues douteuses sur les moules) mais selon lui, l'homosexualité naît du fait ... de ne pas avoir d'homme dans son entourage :confused:. Du coup, selon lui "le montage est maladroit" car Anna veut rencontrer "'l'homme de sa vie" alors que quand elle est petite elle ne cherche que l'affection de sa soeur (une fille) et qu'on ne la voit jamais avec un homme. Et, poursuit-il, Raiponce devrait être lesbienne !! car elle vit seule avec une femme, même si elle connaît l'existence des hommes par un dessin d'homme sur son mur :confused:

C'est juste ... absurde ? :confused: :lol:

21 Octobre 2014
3 940
22 732
5 674
Ca me gonfle tellement que les médias soient là "peut on parler d'actes homophobes" ou juste n'en parle absolument pas. Non, c'est pas du tout les LGBT+ visés, c'est pas du tout eux qui sont morts, pas du tout. Putain, ça me met dans un état, j'en ai marre. Même dans nos endroits qui se veulent safe, on est pas safe, on est safe nulle part. Je ne veux plus entendre maintenant dire que les pride n'ont plus lieu d'être, que quand même, maintenant ça va.

Moi aussi... Je voulais écrire mon roman aujourd'hui mais cette affaire me plombe tellement que je n'arrive plus à me concentrer... Je pense au fait qu'on peut mourir juste parce qu'on est ce qu'on est et que les médias essayent de cacher ça en "attaque terroriste" franchement ça me dégoûte. C'est pas du terrorisme c'est de l'homophobie, ayez au moins la décence de reconnaître que si ces gens n'avaient pas été gay ils ne seraient pas morts bordel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes